|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 15:06:55 |
Groody Utilisez MES smileys § | Zauriez un conseil pour une paire moderne, qui permet d'envoyer (piste) tout en restant confortable ? (j'y connais rien en matos actuel) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
turtounet | Perso j'ai des Salomon X Pro 120 Je sais pas si c'est topic-compliant mais je les trouve top. Ultra confortables malgré le flex 120, précises et permettant d'envoyer (à mon modeste niveau). |
Naxos \o/ | Ayant aussi des pompes de 10 / 15 ans genre celles de Groody, quels ont été les progrès depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-03-2019 à 16:45:07 --------------- [Folio Photos] |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 28-03-2019 à 17:56:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere |
|
182gollum Team Rampant | T'est certain que c'est pas une paire de B-squad ou encore de B3 ? La sérigraphie est la même
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 28-03-2019 à 18:41:07 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 18:42:02 |
cartemere |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
182gollum Team Rampant | Atomic hawk sinon en confort performance --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bonsoir ici, je m'en vais aux Arcs, Arc 1800, du 6 au 13 avril, j'en peux plus, je regarde la webcam plusieurs fois par seconde, ainsi que la météo...vous avez un remède ? merci
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 29-03-2019 à 22:17:42 |
syntaxx_error |
Je confirme, j’ai des Hawk Prime 100, confort au top. J’ai juste changé les semelles d’origine par des sidas adaptées à ma morpho de pieds. De vraies charentaises |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cartemere |
Pas trop le programme du Brahma |
scrumpz |
Et puis du ski pur piste dans de la neige molle au mois d'avril ça va être pas terrible non ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
cartemere |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bazoonga | +1 pour les redster S9, ils envoient (très très) fort |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci pour les conseils, trop hâte d'être à la semaine prochaine et ils annoncent des chutes de neige |
182gollum Team Rampant | Les s9 demandent un bon physique pour bien les exploités mais la gamme redster est composé de plusieurs skis à voir en magasin mais tu dois en avoir un pour skieur au physique moyen --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
syntaxx_error | Temps de taré aux 3V today. Étonné par la quantité de neige restante après 2 mois de beau/chaud quasi non stop. On peut même aller au Praz (1300m) sans trop de problème. Par contre la neige est vraiment compliquée à skier : neige béton le matin avec piste trop damée comme un billard. Une neige très piégeuse qui passe de façon aléatoire du gelé à la soupe à la trafolle, voir les 3 en même temps, ceci tous les 2m. Failli me gaufrer méchamment car les skis ont parfois du mal à suivre ces variations intempestives, donc la faute de carre n’est jamais très loin et les skis ne tournent pas comme prévu parfois. Acrobatique. Clairement 100% moins de plaisir que fin janvier où c’était le top, mais bon je vais pas me plaindre non plus . Grandes disparités entre les versants. Par contre personne sur les pistes, très étonnant surtout pour un dimanche. Qu’est-ce que ça va être dès demain Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-03-2019 à 18:59:06 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
La neige reste très bonne sur le haut du domaine, et sur les versants pas trop exposés Pour les changements de type de neige, il suffit d'avoir les bons skis et suffisamment d'inertie pour traverser tout ce qui se trouve sur la trajectoire Message édité par cartemere le 31-03-2019 à 23:22:07 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le |