| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Objectivement, elle galère depuis qu'elle a changé de skis/fixs, et souvent pour pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-10-2016 à 17:47:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Afocal |
|
The North Face passionner #marchefort | Ca peut venir de la forme de sa semelle qui retiendrai plus la neige peut-être ?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De toute façon Marker fait essentiellement des fixs orientées freeride/rando/freeski, ce qui n'est pas du tout mon programme... |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La gamme est tres restreinte quand meme par rapport au reste. Y'a bien la M11 mais difficilement trouvable (je ne l'ai vue que chez ekosport)... Edit : c'est bon pour montage des fixs au vieux campeur, c'est gratuit et il faut donner les infos juste avant la validation de la commande. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-10-2016 à 12:02:58 |
jonas c'est mon identité | En tout cas les marker squire 11, c'est de la merde, c'est ce que j'ai --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 14:34:11 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Classic shit, en loc ils règlent à -2 (genre 5 si tu fais 70kg), comme ça si tu te fais un genou car ça déchausse pas c'est pas leur faute. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bzhyoyo | Ok merci, pour moi ce sera 5 au début (je trouve soit 5 ou 5,5 dans les calculateurs) et puis j'aurai le tournevis à portée de main si ça doit être peaufiné. |
182gollum Team Rampant | Statistiquement t'as plus de chances de te faire un genou sur le ski reste à ton pied que si ça déchausse, donc forcément en magasin ils réduisent la valeur forcément...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
syntaxx_error |
Pour 65kg tu conseilles quoi comme valeur ?
Message édité par syntaxx_error le 29-10-2016 à 23:58:48 |
182gollum Team Rampant | Si tu veux un indice de réglage, faudrait aussi ta taille, le type de ski que t'utilise et quel niveau tu te donne (bon, passe partout, freerider engagé...etc) ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dis donc machin, j'espère que tu sais que l'on ne règle pas une fix comme ça, hein |
The North Face passionner #marchefort | Pour ma taille de chaussure si --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
182gollum Team Rampant | Bon sinon ça fait plaisir de voir des trucs pareils, même si c'est dans 12 jours ! Message édité par 182gollum le 30-10-2016 à 13:16:10 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
___alt | Ah je vais peut être enfin devoir mettre le chauffage cette année. |
syntaxx_error |
Merki, bon à savoir |
syntaxx_error |
Je fais 1m75. Yes, maintenant je préviens directement lors de la préparation des skis histoire que ça déchausse pas trop rapidement en cas de poudre ou quand j'attaque sur piste. À suivre ^^ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 16:07:36 ![]()
Merci pour ta réponse. De ce que j'en sais, un forfait acheté à une borne est valable dans un délai suffisamment bref pour être imperceptible. Par exemple, les accès vers les chemins de fer d'altitude et les télécabines en Suisse : le portique est juste à côté de la borne.
Un badge P@ss'Montagne a deux IDs distincts lui permettant d'être reconnu par les portiques des deux fournisseurs. Ça se présente comme ça :
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir, sur le même badge, un télépéage dans les Alpes, et un autre dans le Jura. Par exemple je veux ça (Teamaxess) http://hiver.grand-massif.com/skillico D'ailleurs si quelqu'un a le code de réduction dont ils parlent ici, ce serait chouette Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 15:10:25 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Concernant le réglage des fixes : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Intéressant ce truc, je vais justement cet hiver dans 2 stations qui sont compatibles du coup je me demande si je vais pas passer par ça ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bzhyoyo |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Merci --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 09:44:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 10:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 11:02:54 ![]()
Je viens de regarder les 7 Laux sur le site de l'USCA, c'est 22.50€ en semaine hors vacances, et 30.50€ en week-end et vacances.
C'est pas untel qui propose une réduction, c'est chaque station qui octroie une réduction (souvent la même) aux CE et autres associations locales. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 11:14:58 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-11-2016 à 12:23:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 12:31:38 ![]() La plupart des cartes sont faciles à obtenir, genre la carte GIA. Oui ça implique d'adhérer, mais ça coûte 6€ avec la simple condition de résider en région lémanique française. Pour le non-passage aux caisses (qui est une condition impérative pour moi) il est généralement possible de charger son forfait à prix réduit directement sur le site de la station. Par exemple, sur http://pass.lesgets.com/ il suffit de choisir sa carte sur "Espace Association" à droite de l'écran. Si tu veux obtenir la carte Loisirs à distance c'est ci-dessous, m'enfin à mon avis autant adhérer à un ski club, ça aura d'autres avantages. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 13:39:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |