Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1755  1756  1757  1758  1759  1760
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°47531130
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-10-2016 à 17:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Afocal a écrit :

J'ai des Squire et aucun soucis à ce niveau. Je pense que ce soucis elle l'aurait eu avec toute fix : faut juste déneiger avant de chausser...

[:azrail] [:azrail] [:azrail]

Objectivement, elle galère depuis qu'elle a changé de skis/fixs, et souvent pour pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 27-10-2016 à 17:47:13

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 17:46:20  profilanswer

n°47531258
Afocal
Posté le 27-10-2016 à 17:57:47  profilanswer

The North Face a écrit :

[:azrail] [:azrail] [:azrail]  

Objectivement, elle galère depuis qu'elle a changé de skis/fixs, et souvent pour pas grand chose.

Oui j'avoue c'était un peu  [:orly2]  :D

De mon côté je n'ai pas ce problème en tout cas.

n°47531643
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-10-2016 à 18:37:19  profilanswer

Ca peut venir de la forme de sa semelle qui retiendrai plus la neige peut-être ?
Il n'y a pas de réglage en hauteur des fixs si ? [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°47533359
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-10-2016 à 21:40:27  profilanswer

De toute façon Marker fait essentiellement des fixs orientées freeride/rando/freeski, ce qui n'est pas du tout mon programme...

n°47533596
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 22:10:23  answer

Hello!  

J'ai l'habitude de regarder les forfaits d'une carte Teamaxess en bas à droite sur pass.lesgets.com. Savez-vous s'il y a un site qui permet de consulter les forfaits chargés sur une carte Skidata?

(En gros, je pense utiliser un système de prélèvement automatique sur CB à une station qui utilise Skidata, et il parait qu'utiliser la carte ailleurs écrase le forfait existant. Donc je vais écrire le nom de la station au marqueur sur chaque carte :o )

(Tout ceci n'ayant aucune espèce d’importance, c'est principalement de la curiosité).

#Trépigne  
#Lavelaveste
#Çafarte

n°47534698
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 28-10-2016 à 07:02:05  profilanswer

starconsole a écrit :

De toute façon Marker fait essentiellement des fixs orientées freeride/rando/freeski, ce qui n'est pas du tout mon programme...

Marker a toute une gamme ski de piste et ski de competition également.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°47534788
starconsol​e
Posté le 28-10-2016 à 07:53:57  profilanswer

La gamme est tres restreinte quand meme par rapport au reste. Y'a bien la M11 mais difficilement trouvable (je ne l'ai vue que chez ekosport)...

Edit : c'est bon pour montage des fixs au vieux campeur, c'est gratuit et il faut donner les infos juste avant la validation de la commande.
Donc je me lance sur un couple Atomic Vantage 85 en 165 et des Look SPX12 pour 400 € environ au lieu de 580 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 28-10-2016 à 12:02:58
n°47546972
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2016 à 13:14:18  profilanswer

En tout cas les marker squire 11, c'est de la merde, c'est ce que j'ai :o

---------------
et voilà
n°47547264
bzhyoyo
Posté le 29-10-2016 à 14:14:07  profilanswer

j'ai fait monter des squire Griffon 13 sur mes Armada. Aucune idée de ce que ça vaut pour le moment.
D'ailleurs, puisqu'on en est sur le sujet des fix, j'ai vu passer des calculateurs de réglages de fix en fonction du poids, niveau, pratique, etc...
C'est fiable ou vous conseillez plutôt de passer par un pro ? Je n'ai aucune expérience dans le domaine, mais je me sens assez bricoleur pour régler si on m'explique.

n°47547356
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2016 à 14:34:11  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

j'ai fait monter des squire Griffon 13 sur mes Armada. Aucune idée de ce que ça vaut pour le moment.
D'ailleurs, puisqu'on en est sur le sujet des fix, j'ai vu passer des calculateurs de réglages de fix en fonction du poids, niveau, pratique, etc...
C'est fiable ou vous conseillez plutôt de passer par un pro ? Je n'ai aucune expérience dans le domaine, mais je me sens assez bricoleur pour régler si on m'explique.

Perso je le fais moi même, mais je commencerais par la fourchette basse. Sur les forums si t'écoutes les gens tu serres à 11 alors que tu pèses 50 kilos et que tu débutes... Perso je règle à 7,5 je crois, alors que je pèse plus de 80 kilos et que je bourrine bien...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 14:34:11  profilanswer

n°47547380
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2016 à 14:38:32  profilanswer

D'ailleurs les "pro" parfois ils peuvent bien aller se faire enculer [:itm]

La fois où je suis passé le plus près de me tuer, c'est à cause d'un ski qui a déchaussé dans une grande courbe super rapide, première descente de la journée aux deux Alpes, tout ça parce que le "pro" a du se dire "oué il a bien une tête de noob ce belge, je ne vais pas écouter ce qu'il dit et plutôt régler comme pour une fillette anorexique [:itm]

Message édité par jonas le 29-10-2016 à 14:39:09

---------------
et voilà
n°47547875
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-10-2016 à 16:41:19  profilanswer

Classic shit, en loc ils règlent à -2 (genre 5 si tu fais 70kg), comme ça si tu te fais un genou car ça déchausse pas c'est pas leur faute.
La dernière fois que j'ai loué des skis lors d'un WE avec mon CE le gars avait pas voulu mettre la valeur que j'avais demandé (et je demandais pas un truc délirant, genre 6,5 ou 7 pour 75kg), en me disant de les re-régler si ça dechaussait

---------------
n°47547957
bzhyoyo
Posté le 29-10-2016 à 16:58:31  profilanswer

Ok merci, pour moi ce sera 5 au début (je trouve soit 5 ou 5,5 dans les calculateurs) et puis j'aurai le tournevis à portée de main si ça doit être peaufiné.

n°47548019
182gollum
Team Rampant
Posté le 29-10-2016 à 17:12:57  profilanswer

Statistiquement t'as plus de chances de te faire un genou sur le ski reste à ton pied que si ça déchausse, donc forcément en magasin ils réduisent la valeur forcément...
Il y a pas mal de stations qui proposent au sommet de remontés mécanique des tournevis pour faire tes réglages, si tu déchausse trop souvent tu remonte de 1 ou 1,5 ;)

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°47548164
starconsol​e
Posté le 29-10-2016 à 17:32:44  profilanswer

Pour ma part généralement c'est environ 7 je crois 7,5 mon dernier réglage.
En location j'avais souvent un réglage similaire :jap:

Message édité par starconsole le 29-10-2016 à 17:34:28
n°47549886
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 29-10-2016 à 21:35:13  profilanswer

starconsole a écrit :

La gamme est tres restreinte quand meme par rapport au reste. Y'a bien la M11 mais difficilement trouvable (je ne l'ai vue que chez ekosport)...

Edit : c'est bon pour montage des fixs au vieux campeur, c'est gratuit et il faut donner les infos juste avant la validation de la commande.
Donc je me lance sur un couple Atomic Vantage 85 en 165 et des Look SPX12 pour 400 € environ au lieu de 580 :jap:

La gamme est loin d'être restreinte à moins d'avoir du caca dans les yeux.

http://marker.de/products/bindings/overview.html

---------------
Peaches182 // HWBot
n°47550636
syntaxx_er​ror
Posté le 29-10-2016 à 23:56:21  profilanswer

The North Face a écrit :

Classic shit, en loc ils règlent à -2 (genre 5 si tu fais 70kg), comme ça si tu te fais un genou car ça déchausse pas c'est pas leur faute.  
La dernière fois que j'ai loué des skis lors d'un WE avec mon CE le gars avait pas voulu mettre la valeur que j'avais demandé (et je demandais pas un truc délirant, genre 6,5 ou 7 pour 75kg), en me disant de les re-régler si ça dechaussait

Pour 65kg tu conseilles quoi comme valeur ?

J'ai exactement le même problème avec mes loc, à chaque fois ça déchausse trop rapidement. Obligé de retourner au magasin pour monter d'un cran. Je me suis fais hyper mal l'année dernière 2 fois de suite avec un ski qui déchaussait à basse vitesse sans raison. Je suis tombé sur le dos, la tête à cogné fort sur l'arrière du casque. Résultat coup du lapin pendant 3j (impossible de tourner la tête, muscle du cou claqué) et mal au cervicales. Ca m'a pas empêché de skier mais tout ça pour dire que cette histoire de réglage du déchaussage à des conséquences graves et immédiates.

Y a 15j j'ai enfin investi dans des pompes. Pas encore le cas pour les skis car étant à Paris ça vaut pas le coup. Du coup je cherche quand même à connaître la valeur idéale pour régler les skis de loc correctement.

Message édité par syntaxx_error le 29-10-2016 à 23:58:48
n°47550706
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 30-10-2016 à 00:19:55  profilanswer

Je fais le même poids que toi et en magasin de location les mecs me règlent les fix entre 6 et 6.5. Je ne déchausse quasiment jamais (sauf l'année dernière sur un énorme gadin) à tel point que j'en suis venu à me demander si c'était pas déjà trop serré. [:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°47550727
182gollum
Team Rampant
Posté le 30-10-2016 à 00:25:06  profilanswer

Si tu veux un indice de réglage, faudrait aussi ta taille, le type de ski que t'utilise et quel niveau tu te donne (bon, passe partout, freerider engagé...etc) ?

Après faut faire gaffe en réglant des fixations à la hauteur de la fixation par rapport à la chaussure pour la butté avant ça peut expliquer que tu déchausse pour n'importe quelle raison. Après demande directement en magasin combien il met et dit lui de monter d'un niveau ou partir en vacances avec un gros tournevis plat pour faire tes réglages ;)

---------------
n°47552490
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-10-2016 à 12:00:46  profilanswer

The North Face a écrit :

Classic shit, en loc ils règlent à -2 (genre 5 si tu fais 70kg)

Dis donc machin, j'espère que tu sais que l'on ne règle pas une fix comme ça, hein :o

n°47552854
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-10-2016 à 13:06:05  profilanswer

Pour ma taille de chaussure si :o

---------------
n°47552889
182gollum
Team Rampant
Posté le 30-10-2016 à 13:13:20  profilanswer

Bon sinon ça fait plaisir de voir des trucs pareils, même si c'est dans 12 jours !
http://reho.st/medium/self/8c841cbca322b7a861b8992bfceb7c563b3a7c1e.png

Message édité par 182gollum le 30-10-2016 à 13:16:10

---------------
n°47553001
___alt
Posté le 30-10-2016 à 13:36:30  profilanswer

Ah je vais peut être enfin devoir mettre le chauffage cette année.

n°47554959
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 19:30:40  answer

Dites, je viens de passer à mon ski club pour récupérer la carte USCA de la nouvelle saison, et, ô surprise, elle est à la fois Skidata (N° DTA) et TeamAxess (N° WTP). Comme la carte P@ss Montagne l'an dernier.

Mais personne n'a su me répondre à la question suivante : Est-ce que le chargement d'un forfait à télépéage sur l'un des deux protocoles serait écrasé par le chargement d'un autre télépéage sur l'autre protocole?

Si quelqu'un ici s'y connaît en RFID :)

n°47555016
duckxks
Posté le 30-10-2016 à 19:38:15  profilanswer

à ma connaissance ton badge a un ID unique (techno RFID je suppose :o ), et donc peut être lié à plusieurs systèmes (comme ton numéro de sécu peut résider dans la base de la séu et d'autres bases).

En revanche je me suis toujours demandé si c'était du temps réel ou du provisionning rapproché des portiques (genres toutes les x minutes pour charger les ID récents avec leur période d'expiration)

[/supposition]

n°47560722
syntaxx_er​ror
Posté le 31-10-2016 à 14:36:16  profilanswer

randolf a écrit :

Je fais le même poids que toi et en magasin de location les mecs me règlent les fix entre 6 et 6.5. Je ne déchausse quasiment jamais (sauf l'année dernière sur un énorme gadin) à tel point que j'en suis venu à me demander si c'était pas déjà trop serré. [:ddr555]

Merki, bon à savoir  :jap:. Je vérifierai ce que mon loueur me met comme réglages lors de ma semaine de ski fin janvier.

n°47560750
syntaxx_er​ror
Posté le 31-10-2016 à 14:39:50  profilanswer

182gollum a écrit :

Si tu veux un indice de réglage, faudrait aussi ta taille, le type de ski que t'utilise et quel niveau tu te donne (bon, passe partout, freerider engagé...etc) ?

Après faut faire gaffe en réglant des fixations à la hauteur de la fixation par rapport à la chaussure pour la butté avant ça peut expliquer que tu déchausse pour n'importe quelle raison. Après demande directement en magasin combien il met et dit lui de monter d'un niveau ou partir en vacances avec un gros tournevis plat pour faire tes réglages ;)

Je fais 1m75. Yes, maintenant je préviens directement lors de la préparation des skis histoire que ça déchausse pas trop rapidement en cas de poudre ou quand j'attaque sur piste. À suivre ^^

n°47561528
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 16:07:36  answer

duckxks a écrit :

à ma connaissance ton badge a un ID unique (techno RFID je suppose :o ), et donc peut être lié à plusieurs systèmes (comme ton numéro de sécu peut résider dans la base de la séu et d'autres bases).

En revanche je me suis toujours demandé si c'était du temps réel ou du provisionning rapproché des portiques (genres toutes les x minutes pour charger les ID récents avec leur période d'expiration)

[/supposition]

Merci pour ta réponse. De ce que j'en sais, un forfait acheté à une borne est valable dans un délai suffisamment bref pour être imperceptible. Par exemple, les accès vers les chemins de fer d'altitude et les télécabines en Suisse : le portique est juste à côté de la borne.
En revanche, il y a au moins un site de vente sur internet (celui du Grand Massif) qui prévoit expressément un délai de 15 minutes entre l'achat du forfait et son utilisation. Mais il est probable que cette limite soit du côté du site web.

Citation :

De chez vous, en quelques minutes sur notre site web 100% sécurisé, en vous munissant du numéro internet figurant sur votre Skicard. Une fois votre rechargement effectué sur notre site internet, votre Skicard est déjà valable aux bornes en 15 minutes.

Un badge P@ss'Montagne a deux IDs distincts lui permettant d'être reconnu par les portiques des deux fournisseurs. Ça se présente comme ça :

http://www.carteloisirs.com/ressources/visuel_pm_2eme_generation___copie.jpg

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir, sur le même badge, un télépéage dans les Alpes, et un autre dans le Jura.
(Les Alpes c'est 1h10 de trajet, incompatible avec le coup de ski sur la tête ski sur un coup de tête à Crozet/Lélex : 25mn de trajet, 15€ la demi-journée)

Par exemple je veux ça (Teamaxess) http://hiver.grand-massif.com/skillico
Et ça (Skidata) http://www.monts-jura.com/fr/hiver [...] berte.html

D'ailleurs si quelqu'un a le code de réduction dont ils parlent ici, ce serait chouette :)
http://skiclubannemassien.over-blo [...] assif.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 15:10:25
n°47564195
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 31-10-2016 à 21:18:41  profilanswer

Concernant le réglage des fixes :
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] 0os8vyWYcg

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°47564371
starconsol​e
Posté le 31-10-2016 à 21:41:12  profilanswer

Intéressant ce truc, je vais justement cet hiver dans 2 stations qui sont compatibles du coup je me demande si je vais pas passer par ça ! :)

n°47564717
Raoul Guin​ness
Posté le 31-10-2016 à 22:26:29  profilanswer

Sympa ce badge, mais on le trouve où ?
C'est marqué qu'on peut le retirer aux guichets de nos associations. Très bien, mais quelles associations ?

Vu que je devrais me refaire une semaine à La Clusaz, les tarifs avec cette carte sont plus intéressant qu'avec la CiniSnowCard.  
En revanche, les 7 Laux ne sont pas dans la liste :(  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°47565190
bzhyoyo
Posté le 31-10-2016 à 23:33:12  profilanswer

vu en effet.  :jap:  
Mais ça va mieux marcher avec ça:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 0ORX9RsNYQ

n°47566073
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-11-2016 à 09:09:48  profilanswer

Merci

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°47566202
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 09:44:25  answer

Raoul Guinness a écrit :

Sympa ce badge, mais on le trouve où ?
C'est marqué qu'on peut le retirer aux guichets de nos associations. Très bien, mais quelles associations ?

Vu que je devrais me refaire une semaine à La Clusaz, les tarifs avec cette carte sont plus intéressant qu'avec la CiniSnowCard.  
En revanche, les 7 Laux ne sont pas dans la liste :(  

C'est juste un exemple. Les réductions offertes avec les diverses cartes d'association ou de comités d'entreprises (cartes GIA, ASLIE, Loisirs...) sont souvent les mêmes. Vois avec ton CE.
J'ai parlé de la carte USCA, c'est celle que j'ai : elle est fournie aux adhérents des ski clubs de la région, parfois moyennant quelques sous. Ton club te la donnera sans souci.
Pour la Clusaz ça donnera ça :  
http://ski.usca.fr/Fichiers/Userfiles/528/Bandeaux2016/LA%20CLUSAZ.JPG

Ma question porte sur la faisabilité technique d'un badge unique qui dort dans la veste et qui n'en sort qu'une fois à la laverie en fin de saison, reconnu par les télépéages quelque soit le système de portiques utilisé par la station.

Si tu veux la PassMontagne c'est ici, m'enfin ce n'est guère différent des autres cartes, modulo cet aspect technique dont je parle. Et contrairement à une carte CE, tu devras donner quelques pièces pour l'adhésion.
http://www.ancavtt.com/wp-content/ [...] -WEB-2.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 10:04:23
n°47566409
weed
Posté le 01-11-2016 à 10:20:42  profilanswer

[mode raleur]
Je viens de regarder ton lien pour le passmontagne, dommage qu'il ne propose pas de ristourne pour le domaine entier mais uniquement sur les stations du domaine de manière séparé. Par exemple, il n'y a que Méribel et pas de réduc 3vallées.

Il propose Val Tho, mais j'ai l'impression que c'est limité à Val Tho uniquement et pas la vallée de Belleville. Dommage parce que les Ménuire, cela fait un peu moins usine que Val THo, la station à la mode. Les pistes expo ouest des Ménuires sont vraiment super. Et puis il y a la "masse", qui est vraiment super. Il aurait pu au moins proposé toute la vallée.  

[/mode raleur]

n°47566673
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 11:02:54  answer

Raoul Guinness a écrit :

les 7 Laux ne sont pas dans la liste :(

Je viens de regarder les 7 Laux sur le site de l'USCA, c'est 22.50€ en semaine hors vacances, et 30.50€ en week-end et vacances.
(Contre un tarif public de 34.50€)

weed a écrit :

[mode raleur]
Je viens de regarder ton lien pour le passmontagne, dommage qu'il ne propose pas de ristourne pour le domaine entier mais uniquement sur les stations du domaine de manière séparé. Par exemple, il n'y a que Méribel et pas de réduc 3vallées.
Il propose Val Tho, mais j'ai l'impression que c'est limité à Val Tho uniquement et pas la vallée de Belleville. Dommage parce que les Ménuire, cela fait un peu moins usine que Val THo, la station à la mode. Les pistes expo ouest des Ménuires sont vraiment super. Et puis il y a la "masse", qui est vraiment super. Il aurait pu au moins proposé toute la vallée.
[/mode raleur]

C'est pas untel qui propose une réduction, c'est chaque station qui octroie une réduction (souvent la même) aux CE et autres associations locales.
Avec ou sans carte, le tarif public "samedi" des Gets-Morzine n'est pas étendu aux Portes du Soleil, que tu continues à payer au prix fort même le samedi.
Les associations (sauf clubs au niveau sportif reconnu localement) prennent ce que les stations veulent bien leur donner.

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 11:14:58
n°47566884
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-11-2016 à 11:31:56  profilanswer

weed a écrit :

[mode raleur]

[/mode raleur]

En même temps j'imagine que le but de ces promos principalement ciblées sur les samedis et les locaux est de ramener des revenus via les forfaits et les commerces.
Une journée 20€/ValTho rapportera plus de sous à la station qu'un 40€/3V par exemple, sachant que pour un skieur journée (la cible du truc), la taille gigantesque du domaine 3V n'est pas un argument

---------------
n°47567092
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 12:06:20  answer

Mais il y a aussi les forfaits saison pour les adhérents des clubs locaux. Je sais que le CSO Ski d'Annemasse propose le forfait adulte Gets-Morzine pour 269€ à ses adhérents.

n°47567194
Raoul Guin​ness
Posté le 01-11-2016 à 12:22:22  profilanswer

:jap:  mais j'ai pas tout ça moi. :(  
Mon CE ne fait pas ce genre de carte et je ne suis pas adhérent à un ski club.
L'avantage de la cinesnowcard, c'est que tout le monde peut la prendre, sans adhérer à un quelconque clubs ou associations.
L'inconvénient, c'est que c'est une carte qu'on doit présenter aux caisses et non pas un forfait. Impossible de l'utiliser pour prendre un forfait sur internet, obligé de faire la queue  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 01-11-2016 à 12:23:03

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°47567252
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 12:31:38  answer

La plupart des cartes sont faciles à obtenir, genre la carte GIA. Oui ça implique d'adhérer, mais ça coûte 6€ avec la simple condition de résider en région lémanique française.

Pour le non-passage aux caisses (qui est une condition impérative pour moi) il est généralement possible de charger son forfait à prix réduit directement sur le site de la station. Par exemple, sur http://pass.lesgets.com/ il suffit de choisir sa carte sur "Espace Association" à droite de l'écran.

Si tu veux obtenir la carte Loisirs à distance c'est ci-dessous, m'enfin à mon avis autant adhérer à un ski club, ça aura d'autres avantages.
http://www.alts.fr/Adhesion-individuelle--1033.html

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 13:39:37
n°47568458
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-11-2016 à 15:29:02  profilanswer

Tiens la carte GIA, voilà un bout que je l'avais oubliée celle là....
J'avais un temps la loisirs+ aussi avec mes parents.
Hop, je note les permanences pour l'inscription 2016-2017

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1755  1756  1757  1758  1759  1760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)