| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
farewell Extremiste modéré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:28:54 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | à 4 devant les cages irlandaises Message édité par farewell le 12-10-2005 à 22:29:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 22:29:16 ![]() Giulyyyyyy |
am7 tadam | |
Gontran56 BlinkGT | Zizou is god --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
X1Alpha' | Alors ces pti suisse ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:31:16 ![]() ![]() |
Zangalou | encore une putain de passe de diarra a l'origine de l'action !!! Diarra titulaire |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
farewell Extremiste modéré | Purée poteau sortant irlandais |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 22:34:28 ![]() Govou out svp !! |
X1Alpha' | Pas encore fini avec les suisses ? |
farewell Extremiste modéré | qualifié. Fin du match |
Gontran56 BlinkGT | Aie aie aie cissé... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
am7 tadam | |
la question | bon, mode réglement de compte: Domenech démission! |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Bon, les prochaines désillusions seront en provenance d'allemagne |
tssstare |
Gontran56 BlinkGT |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mabbot_mabbot flute | a qui il a crié ABRUTI sagnol? a Cissé? Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 12-10-2005 à 22:41:28 |
Gontran56 BlinkGT | Triste Cissé... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Mabbot_mabbot flute |
farewell Extremiste modéré | N'empêche on a eu chaud aux fesses avec tous les buts ratés de très peu des suisses en Irlande dans le dernier quart d'heure. Message cité 1 fois Message édité par farewell le 12-10-2005 à 22:41:33 |
tssstare |
Message édité par tssstare le 12-10-2005 à 22:42:30 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gontran56 BlinkGT |
Ex-Floodeur La Source | Frei a bouffé la euille de match --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la question |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
_slash Inaccessible |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |