| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:03:10 ![]() ![]() |
makaveli | bizarre a la place de wiltord , je suis pas convaincu à moins qu'il soit fatigué Message édité par makaveli le 12-10-2005 à 22:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 22:06:54 ![]() Raymond c un vrai winner celui ci ... |
farewell Extremiste modéré |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
makaveli | govou je pensait qu'il était sortie lol Message édité par makaveli le 12-10-2005 à 22:09:30 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:09:09 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Zangalou |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT | Zizou pied gauche...
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 12-10-2005 à 22:11:53 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
makaveli | il a du jus giuli Message édité par makaveli le 12-10-2005 à 22:13:22 |
Zangalou |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
_slash Inaccessible |
Slay |
farewell Extremiste modéré | Ban ! |
Gontran56 BlinkGT |
jeybas la patience a des limites | Meriem est passé a la trape depuis que zidane est revenu --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
_slash Inaccessible |
Zangalou |
|
Gontran56 BlinkGT |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
farewell Extremiste modéré | Les commentateurs suisses pètent les plombs |
_slash Inaccessible |
Gontran56 BlinkGT | Pas mal le bug là... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
sadistyk I'll see you out there |
_slash Inaccessible |
farewell Extremiste modéré | Frei tout seul devant les buts irlandais et ... |
Gontran56 BlinkGT |
_slash Inaccessible |
Gontran56 BlinkGT | Quel nain Ludo... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
farewell Extremiste modéré | purée suisse a encore raté un but obligé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |