| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 19:51:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
david42fr | Comment font ils dans ce cas là? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Logicsystem360 |
bobdumas |
|
Fredouye Shivers ! | Sympa Nico Lapierre pour la poussette --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas fiable le serveur --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est très sympa à suivre qd meme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
La réalisation était bonne. Message édité par alffir le 14-06-2020 à 15:55:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:47:22 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Victoire (virtuelle) de la Rébellion #1 en LMP et de la Porsche #93 en GTE
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 14-06-2020 à 15:24:09 |
Nico77 | La vraie course est prévue pour septembre ou c'est improbable ? |
Nico77 |
Comment tu fais moins de public ? Tu veux dire moins de places en vente ? |
morb | Les conditions météo seront les mêmes Même si le soleil se couchera plus tôt, il est possible que la température cogne comme en juin |
chris_lo crisse l'eau ! | après là le mois de Juin c'est pas ça pour l'instant, le week-end aurait été frais et arrosé si ça avait vraiment eu lieu
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | graphiquement c'est sûr qu'on peut faire mieux mais après la physique bouffe beaucoup de ressources et c'est le principal dans une simu. En l'état c'était satisfaisant surtout quand la luminosité déclinait avec la nuit (un peu trop éclairée ceci dit), le jeu était un peu plus beau dans ces conditions.
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 14-06-2020 à 18:18:59 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-06-2020 à 18:40:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bobdumas | Il y a un mods drones, on contrôle le truc avec une manette xbox, mais ce serait bien que ce soit intégré dans le jeu. Message édité par bobdumas le 14-06-2020 à 18:54:01 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 14-06-2020 à 19:03:24 |
Nico77 | J'ai trouvé ça très moche pour le coup. Comparé à du Forza/GT sport/Drive Club y'a une Gen d'écart. |
bobdumas | Forza et GT se montrent toujours sous la meilleure lumière, c'est rarement le cas dans la réalité. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon courage pour afficher 50 voitures dans Forza et GT avec de tels détails. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
MacEugene This is the Way. |
|
bobdumas |
|
Sly Angel |
Ouais donc en Australie c'est un peu juste par contre. Mais c'est déjà pas mal si ça se joue bien à 250ms, c'est quand même intéressant parce que c'est 1/4 de seconde perdu en temps de réaction sur un événement. Tiens y'a peut-être un nouveau marché, il y a 10 ans je gérais des liens entre Londres et Hong Kong à 175ms pour des financiers, le e-sport ça pourrait leur servir aussi Message édité par Sly Angel le 14-06-2020 à 22:35:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | Oui, si y'a pas la fibre des deux côtés, la latence grimpe pas mal. |
Message édité par memaster le 15-06-2020 à 08:11:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
MacEugene This is the Way. |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ok, c'est le seul que j'ai jamais acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish | |