| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 14:07:51 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 05-04-2009 à 14:09:51 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, c'est Eurosport qu'a les droits, et ni Eurosport ni Eurosport2 ne diffusent la course ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb | tout ça pour niquer motors tv |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pescarolo s'est fait soufflé sa première dans les dernières minutes de la course par l'Aston Martin, à cause d'un Safety Car sorti pour une Aston Martin parti en tête à queue justement. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:02:45 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Avec l'abo Eurosport Player je peux reregarder les 1000Km de Barcelone dont les 3 premières heures que j'ai raté --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hrisson Adrénaline Powered | Il y aura que deux Peugeot à SPA, Fkm est mis sur la touche, Peugeot privilégie les pilotes avec peu de kilomètres... |
thurfin la clarté dans la confusion | porsche a retiré une partie de ses billes de P2 et rien ne dit qu'ils vont revenir en P1. Je pense qu'ils vont privilégier le programme Audi, marque qui fait face à plus de concurrence sur le marché. Porsche n'a pas vraiment besoin de publicité. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 16-04-2009 à 08:15:48 |
|
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | je pense pas qu'il faudrait beaucoup de temps pour que porsche reprenne la tete en gt2. |
morb | Collard est toujours un pilote Porsche
|
Shinji_kun64 NO WAY | Apparement la R15 ne sera pas (ou peu) modifiée aérodynamiquement, malgrè la polémique... |
thurfin la clarté dans la confusion | logique si l'aco l'a homologuée, c'est qu'elle est conforme, même si Audi a bien exploité les limites du réglement.
|
Message édité par Hrisson le 22-04-2009 à 12:01:19 |
|
darkphaeton |
|
thurfin la clarté dans la confusion | enfin bref vivement un grand constructeur en essence qu'on puisse comparer (genre porsche mais ne révons pas, ou alors toyota) |
thurfin la clarté dans la confusion | nouvelle oreca
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca en est où les projets de green tech au mans ? les voitures à l'éthanol, à l'électrique, toussa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thurfin la clarté dans la confusion | je crois que audi va utiliser une part de bio diesel
Message édité par thurfin le 23-04-2009 à 12:43:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai trouvé ca aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Soussmeboules |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Monteiro et Ayari rejoignent Oreca.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish | |