| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
darkphaeton | yes it's him Message édité par darkphaeton le 27-03-2009 à 22:25:11 |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message cité 1 fois Message édité par Shinji_kun64 le 29-03-2009 à 18:56:32 |
thurfin la clarté dans la confusion | ca reste quand même des équipages de haut niveau chez pesca, meilleur à mon avis que chez Aston, et largement au dessus de ceux qu'on verra sur les R10. |
Nxt | En parlant de Pesca, on commence a avoir quelques images de la P01 version 2009 (lien trouvé sur le forum E-I) :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:48:41 ![]() ![]() |
Aubade | En comparant:
|
morb |
Hrisson Adrénaline Powered | Jolie la pesca... |
beber_bis | A ce sujet, endurance info a effectué un article sur l'interprétation du règlement par Acura et Audi.
|
thurfin la clarté dans la confusion | au passage, peugeot demande des explications sur la conformité des R15, il va y'avaoir bientot une réunion avec l'ACO. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 01-04-2009 à 12:43:15 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca va faire du bruit médiatique, je sais pas si c'est si bien que ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance | Il a fait Daytona et personne ne s'en était rendu compte --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
thurfin la clarté dans la confusion | C'est officiel Romain Dumas et Timo Bernhard sur Audi R15.
Message édité par thurfin le 02-04-2009 à 12:10:19 |
morb | Dumas chez Audi |
Shinji_kun64 NO WAY | Elles seront à la rue les R10 niveau perf non ?
|
darkphaeton | Epsilon-Euskadi forfait
|
morb | 4 GT au départ.... c'est assurément la mort de cette catégorie, il faut que l'ACO fasse vite quelque chose
|
thurfin la clarté dans la confusion | le gt n'a pas vraiment pour vocation d'attirer les constructeurs, c'est plus pour les protos ca. Sinon la nouvelle pesca semble bien née, elle est devant aux essais. |
Shinji_kun64 NO WAY | Ou suis tu cela ? |
morb | un stream ? |
darkphaeton | moi je regarde sur eurosport player qui diffuse en intégralité la course |
CHubaca Couillon |
|
darkphaeton | c uniquement sur le web Message cité 2 fois Message édité par darkphaeton le 05-04-2009 à 13:54:01 |
Groody Utilisez MES smileys § |
power600 Toujours grognon |
Ca n'a jamais été autre chose qu'un terme commercial, comme GTi ou GL ou HPI et autres Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-04-2009 à 14:46:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish | |