| |||||
| Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 10:59:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | si tu cherches un croix de fer en t56, je vais surement revendre le mien au mois de mai |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je fais 1m73.....t56 correspond pour quelle taille environ ? --------------- Le vélo c'est la vie |
niku viaggiando controvento |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | dites les gens vous pensez qu'on peut commander chez evancycle (GB) sans se prendre de taxes et autres douanes ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
delantera Hail Seitan. | oui, UK=pas de douane. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Je découvre ce topic, on y trouve toujours les mêmes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça avance ton cyclocross low de hipster ? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:58:48 ![]() ![]() |
cyrixp |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
burnquist | Connaissais pas, il est sympa car évolutif : moyeu standard pour cassette, patte de dérailleur, oeillets
|
burnquist | Sinon All-City Nature Boy |
delantera Hail Seitan. | putain mais les trucs de hipster, arrêtez bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jetoo | Hello |
burnquist |
Désolé de vouloir sortir des classiques vélo en carbone/alu tout moche que tout le monde possède |
burnquist |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jetoo |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Souvenons nous
Message édité par ELPolo le 20-04-2016 à 19:51:51 --------------- Roquette, quequette ! |
froggygeo | Bonsoir à tous,
|
burnquist | Ah oui un Ri |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il est cool ce ritchey --------------- Roquette, quequette ! |
Halina Mens sana in corpore sano | Hello
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
lorill | le moins possible tout en ne pincant pas et en ne déjantant pas. |
delantera Hail Seitan. | mais si tu mets de plus gros pneus, ça sera encore plus limite avec la boue vu que j'imagine que t'es pas uniquement limité sur le haut du pneu mais aussi sur les côtés non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | les 2 pneus que tu montres dans la boue, j'ai mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
burnquist | Mes Conti Cyclocross Race rincés (j'en profite pour dire que c'est de la daube) passent toujours bien dans la boue, il ne leur reste que les crampons latéraux et très peu sur le profil roulant. Donc le second ça passe |
delantera Hail Seitan. | J'ai l'impression que ce qu'il te faut, c'est un vtt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
burnquist |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
mucky bear Shot with... | Tellement HFRien --------------- It never gets easier, you just go faster. |
burnquist | Je pense opter pour 650bx43, enfin on verra bien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | En même temps, cx en 650b ou vtt en 27,5... Les disques doivent faire la différence. Il n'y a pas de roue en 27,5 avec une bande de freinage. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
burnquist | Je suis en disque |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ah ben t'as toutes les roues de vtt y compris tubeless dispo, c'est déjà beaucoup. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |