| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:46:11 ![]() ![]() |
jtarj92 | Bon, sur ce, retour au sujet :
|
GiLaN | Virgin Racing ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Virgin racing |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
mrbebert |
En même temps, trouver un pilote de F1 en France, c'est pas sur un circuit que tu pourras le faire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:18:09 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR |
|
mrbebert | Canada is back |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
babylone83 Corse :o |
|
Oceanborn | S'parti pour 3 pages de pétrus. |
The North Face passionner #marchefort | Si --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par The North Face le 30-11-2009 à 23:09:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 10:37:35 ![]() Alguersuari pas inscrit comme titulaire ? |
morb | c'est quoi le règlement pour le sponsoring ? je trouve pas sur le site de la FIA Ferrari porte toujours le nom de Marlboro... normalement tout aurait dû disparaitre Message cité 1 fois Message édité par morb le 01-12-2009 à 10:54:27 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! | Raikkonen a signé avec Citroën en WRC ?
Message édité par Fredouye le 01-12-2009 à 13:33:37 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca veux surtout dire à mon avis : Raikko sur 908 |
Kayou | Surtout que niveau salaire pour WRC, je serais pas étonné qu'il gagne plus que Loeb pour l'année 2010. |
babylone83 Corse :o | oui il sera le coéquipier de petit Seb' |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albix | "L’équipe Ferrari semble déjà apprécier Alonso. Marca assure qu’un ingénieur a déclaré que l’Espagnol « a vu plus de choses en deux jours chez Ferrari que Kimi Räikkönen en deux ans »." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:03:26 ![]() Marca... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 16:04:19 ![]() Il a deja du passif Raikko en fait |
Naxos \o/ |
GiLaN |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 16:13:41 ![]() D'ou le sens de ma reflexion |
GiLaN | tout à fait, je tenais à en rajouter une couche |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 16:20:59 ![]() En fait ca sera "Veni, Vidi, Toni, Cassi" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les temps de la journée :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |