| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 01:01:21 ![]() ![]() |
mrbebert | Schum/Alonso chez Ferrari |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 09:16:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bomberm4n grumpf ? | Faut pas oublier que Schumi revenait d'une compet de kart à Las Vegas qui a eu lieu la semaine d'avant --------------- graaah ! |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 29-11-2009 à 10:18:27 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Scott_ | Tu es mauvaise langue |
bomberm4n grumpf ? | Piquet Jr est pas mauvais dans l'absolu c'est juste qu'il finit toujours par merder sur la piste (ou même en dehors avec son père) --------------- graaah ! |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Nco34 Trackmaniaque | Zarb, j'ai lu qu'ils voulaient un 2e pilote experimenté, et parlaient de Kova......
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 12:24:17 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | de toute facon.sans briatore le responsable recrutement de renault f1. c est qui ? il axerait sur quoi ? rf1 top team sans le sous ou quoi d autre ? |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
keger |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
paradise974 | Nan mais espérer que Raikko fasse quelque chose dès sa première saison en rallye, c'est plus louffoque que l'éventuel déclin de Loeb --------------- Mon feedback |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Même avec une bonne voiture, sans un quadruple (Loeb, Hirvo, Latvala, Sordo) voir quintuple (Solberg) abandon j'y crois pas une seconde |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ash ray cure Life is a bitch |
D'après sa page Wiki, il lui a fallu 22 rallyes avant de gagner (Allemagne 2002) EDIT : oué, après c'est vrai que Loeb n'avait pas une bonne voiture au début, n'empêche que voir Raikko gagner un rallye lors de sa première année, j'y crois pas. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 30-11-2009 à 10:41:15 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 10:52:11 ![]()
|
Naxos \o/ | Y'a la prise de notes et leur prise en compte à intégrer aussi, c'est plus de la monoplace --------------- [Folio Photos] |
|
|
Edit: mais je le vois toujours en F1 l'an prochain Message édité par The North Face le 30-11-2009 à 11:01:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
ash ray cure Life is a bitch |
|
thurfin la clarté dans la confusion | pourquoi pas, attendons de voir ses premières courses. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 13:06:34 ![]()
|
Naxos \o/ |
avelo j'ai pas fait d'image | [quotemsg=20723730,241022,105830]pourquoi pas, attendons de voir ses --------------- à napus de serveur @home |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Espèce de vieux fan en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |