Antonelli avec ses durs à 23 tours tournent en 1:24:4 comme… PIA , HAM..
Bordel la merco a du rythme
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
gravity eyelids
Posté le 26-07-2026 à 16:14:23
Kimi va être très rapide en fin de course avec les pneus neufs. Il peut faire podium. Les Ferrari vont sans doute s'arrêter encore une fois et Max sera à l'agonie en fin de course avec ses soft.
---------------
Putain mais le groupe derrière ANT ne le rattrape pas, c’est une folie
C'est pas très étonnant à ce stade d'usure pour tout le monde. À priori ANT devrait drop à un moment par contre. Reste à savoir quand, parce que Pirelli...
---------------
Je vous emmerde
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-07-2026 à 16:15:34
Avance Charles, la voiture surchauffe, tu vas pas assez vite
---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
DVN
Posté le 26-07-2026 à 16:16:06
Ah merci Checo , allez meurs en piste
---------------
In a Beautiful Place Out in the Country