Reprise du message précédent : ALO et BOR toujours en vieux softs
---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
Publicité
Posté le 26-07-2026 à 15:42:34
NickKangJr
Posté le 26-07-2026 à 15:42:51
LEC l'indécence la plus crasse à chaque GP. Il rate son départ et fait du tourisme pendant que son coéquipier colle au train des premiers, et à peine revenu "ouin ouin il est plus lent" mais quelle escroquerie
Argumenter sur quoi ? Que tu juges un évènement sans avoir les détails dans un sens ou dans l'autre pour juger tout ce début de saison d'un pilote sur une réglementation aussi nébuleuse et cryptique ?
Je te laisse avoir raison si ça peut faire ton dimanche, ça me pose pas de problème.
---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
Publicité
Posté le 26-07-2026 à 15:46:36
x1c
Posté le 26-07-2026 à 15:47:39
17 tours en hard, c'est peu!
kolian
Posté le 26-07-2026 à 15:47:49
Ferrari, toujours du show
---------------
DVN
Posté le 26-07-2026 à 15:48:12
Un peu énigmatique cet arrêt.
---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
FordPrefect
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-07-2026 à 15:49:08
Villeneuve qui dit que HAM aime pas les durs depuis le début de la saison. C'est pas la même qualité de gomme selon les courses!
Celui devant à toujours eu la préférence de la stratégie depuis environ toujours chez à peu près tout le monde. C'est parfaitement normal ce qu'il s'est passé, vous êtes matrixés parce que c'est McLaren c'est tout
Celui devant à toujours eu la préférence de la stratégie depuis environ toujours chez à peu près tout le monde. C'est parfaitement normal ce qu'il s'est passé, vous êtes matrixés parce que c'est McLaren c'est tout
Non mais carrément, à aucun moment on va dire à un pilote en tête d'un GP qu'il faut laisser passer son coéquipier
Enfin sauf si c'est Barrichello ou Bottas, mais c'est pas pareil
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
Ah on peut plus dire Papaya rules justement parce que c'est exactement les Papaya rules ?
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta