| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
Scott_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:29:18 ![]() ![]() |
mrbebert |
C'est clair |
narasumas |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 27-11-2009 à 12:47:27 |
Oxygen3 Tears from the moon |
dark matter | Sutil et Liuzzi sont confirmés chez Force India. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Scott_ |
|
hannibalpl |
|
mrbebert |
|
hannibalpl |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:11:33 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Fredouye Shivers ! | Du topic WRC : Räikkönen proche d’un accord avec Citroën
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 27-11-2009 à 19:31:30 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: http://www.youtube.com/watch?v=8DYl4mD_620 Message édité par moyen_moins le 28-11-2009 à 00:13:17 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ferrariste | Bon, ça se trouve il n'y aura même pas de Renault l'année prochaine, et Kubica irait peut être chez Merco Benz --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 11:34:43 ![]() bof kubi chez mercedes |
morb | pourquoi bof ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | d'ailleur BMW est redevenu Sauber --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dark matter | J'ai du mal à croire que Kubica sera "la surprise qui plaira aux lecteurs allemands" annoncé par Haug. Par contre, si Renault se retire complétement, je vois un autre scénario se dessiner entre Red Bull et Mercedes. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 11:56:56 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ferrariste | Ce n'est que le premier, je mise une pièce sur Raikko au mans au volant d'une 908 diesel --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 12:50:15 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 12:50:24 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ash ray cure Life is a bitch | Mais grave, il gagne les 5 premiers rallyes de la saison, et la termine en ayant remporté 7 rallyes sur 12.
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 28-11-2009 à 13:28:05 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch | Oué mais moi je compte pas celui d'Espagne remporté par Sordo |
morb |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 28-11-2009 à 14:53:21 --------------- [Folio Photos] |
Teal-C Rockin' in the Free World | Je viens de voir la news à propos de Kimi chez Citroën en WRC, ce serait énorme --------------- Last.fm |
WATT1000 Gringatcho Demento | et son dédomagement de X millions par Ferrari tiendrait quand même s'il court dans une autre catégorie de sport auto ?
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
keger |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Loeb ne décline pas, et ne peut pas décliner |
Oceanborn | Schum devant Luizzi et Massa en karting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h | |