| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:07:12 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cesy | je suis passé sous la barre des 85 000 --------------- :) |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Magicpanda Pushing the envelope | on a prit plein de retard j'étais pas là pour virer à temps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bon, la navette a atterri mais brule un peu de l'arrière.
|
cesy |
ShuffleUp |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Belle performance de Hurrricane qui reprend plus de 1000 places par heure depuis ce matin ! |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 22:57:30 ![]() ![]() |
Mervinside | je suis pas en retard |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rhaaa carte de merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu | c'est vraiment la misère cet atlantique sud... obligé de tirer des bords pour cette porte, en restant dans le couloir de vent... je tente un décalage sud cette nuit pour profiter du vent fort demain, on verra bien. --------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain de clavier!
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2008 à 23:21:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu | J'ai laissé HFR3 à faire de l'est, et j'en rends la barre après le week end à son bord, si quelqu'un peut prendre la suite! --------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nono non, pas le petit robot |
|
mrbebert | J'ai eu de la chance, je suis juste au sud d'un trou de vent. C'est pas passé loin |
grinhu | @yopyopyop: j'espère que tu sais ce que tu fais et que tu ne me suis pas, je ne suis pas très inspiré en ce moment! --------------- => mes montres |
genesis | L'explication du Passage des portes --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
olivepilote +2P -2N | Salut a tous
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | twinsen revient aussi à grande vitesse. |
Magicpanda Pushing the envelope | carrément --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | hurricane est dans la m.... |
Magicpanda Pushing the envelope | non il est très bien là, enfin moi j'échange avec lui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
dju ju Stand clear | Bonjour Bonjour --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Après la porte, va falloir sacrément descendre au sud... Il y a une grosse zone sans vents qui nous attends sous bonne espérance.... |
fiston avatar à n° | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le Quetsch au coude à coude avec Aldabra. Chapeau bas |
twinsen | J'étais au coude à coude avec rasta le jeune jeudi |
gysmovoile Pur beurre :o | t1, j'ai vraiment pas assuré ce week end --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida | JE SUIS DANS LA MERDE§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |