| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par genesis le 29-11-2008 à 22:44:18 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:42:45 ![]() ![]() |
Sig-Sg |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
genesis | pas de changement de mon coté --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
mrbebert | Je me suis décalé un peu vers l'ouest pour éviter un gros trou dans les vents. Et celui-ci se retrouve maintenant pile dans mon sud sur la prévision des 24 h |
Sig-Sg |
|
scoubidou16 | brj a tous
|
Sig-Sg |
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 23:28:47 ![]() ![]() |
grinhu | bon, ben, très déçu de ma position, je n'ai pas réussi à descendre assez sud, et me retrouve obligé de rester dans des vents pas très puissants et mal orientés, en remontant petit à petit, ou à retaper un bord de sud. En plus cette zone de fort vent ne dure pas longtemps, donc pas la peine de se rallonger encore un peu plus pour la prendre. Je fais de l'est autant que je peux, mais ça va pas très vite. Ceux du dessous comme aldabra, foncent comme des fusées, ils vont avoir des super conditions pendant 48h. --------------- => mes montres |
Sig-Sg |
|
scoubidou16 | c la fête |
mrbebert |
Voilà, c'est ce que je vais faire. Je continue plein sud cette nuit et demain je pars à l'est en restant à peu près à 90° du vent. Ca risque de passer |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je n'ai jamais été aussi bien placé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le pire c'est sur la VOR, il doit y avoir 20 000 bateaux scotchés à 100 milles de l'arrivée parcequ'il n'y a plus un souffle d'air |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sauvageon1 |
twinsen |
|
mrbebert | Dans quelques heure, je devrais (enfin) passer au portant |
ozomoseur | 79444 eh beh il avance dans la nuit !!! |
Rhum |
Message édité par Rhum le 30-11-2008 à 12:24:46 --------------- Des Stats de Running |
tornedd Torned The Bullet |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je ferai une petite carte ce soir, et je remettrai celle de vendredi pour qu'on puisse comparer facilement l'évolution de la flotte. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
tornedd Torned The Bullet | @sl@sh : Tu restes sur ton cap à 185? |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis un peu dans le mou, mais je devrais pas tarder à en sortir, et peut-être réussir à accrocher le bon wagon du groupe de l'ouest --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mrbebert |
Je suis sceptique. Le groupe de l'ouest, il ont atteint des vents forts et bien orientés. A mon avis, on va se contenter de les voir passer au loin |
Magicpanda Pushing the envelope | on s'est bien fait avoir, les cartes étaient plus favorables que prévues pour ceux qui ont coupé l'anticyclone Stratégie jean Le cam meilleure dans le jeu qu'irl bravo à twinsen pour l'option courage Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-11-2008 à 13:43:58 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu | Sorg et Fiston: le vent se ramollit sérieusement dans notre coin par le sud. Il ne faudrait pas faire de sud trop longtemps mais de l'est pendant qu'on à encore de l'air. --------------- => mes montres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est prévu. Je pense empanner avant 23h. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour oublier un peu le manque de vent, regardez donc la navette spatiale, elle vient de passer au dessus de la France et va atterrir finalement à Message édité par fredequeb le 30-11-2008 à 21:37:25 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Si la météo de 23h ne change pas, on devrait pouvoir passer. Je croise les doigts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |