| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:22:38 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour avoir une idée globale de la situation des autres concurrents, laperousse nous donne des indications sur le forum de rance3 : http://forums.france3.fr/france3/L [...] 249_10.htm
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 21-11-2008 à 02:10:36 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 3600 places de gagnées dans la nuit, ouf ca va ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Comment tu vois la descente dans l'atlantique sud ? J'ai l'impression qu'iol faut pas hésiter à piquer à la coter au niveau de Saint Hélène pour éviter l'anticyclone qui squatte l'atlantique sud (généralement pile-poil au niveau de la porte). Message cité 3 fois Message édité par sorg le 21-11-2008 à 07:42:53 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue je me tate, mais ca rallonge la distance aussi ... a voir --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon j'en ai 4 qui me collent aux basques là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 07:50:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon faut que je m'installe grib.us pour voir par ou je vais descendre cet atlantique sud --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
twinsen |
Message cité 2 fois Message édité par twinsen le 21-11-2008 à 08:12:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | HFR1 se traine la bite à 0.4nds là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | au passage, sextant2 a une bonne stratégie --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Magic si tu passes dans le coin, il faudrait qu'on voit ensemble par où on passe pour la descente dans le Sud...
|
spotter40 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
fiston avatar à n° | Quelqu'un pourrait balancer une prévi pour le WE ? (au moins les pressions, au mieux les vents |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 je sais pas trop par où partir --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
maxo |
|
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
Nono non, pas le petit robot |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
grinhu | Vu le cap que font les 1ers, je pense qu'ils tentent le rasage du brésil... pour aller plein sud ensuite, c'est osé je trouve.... --------------- => mes montres |
Mervinside |
|
fiston avatar à n° |
|
tintamar91 |
|
grinhu |
twrch |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° |
|
twinsen | Vue ma position assez est, je pense que je vais commencer à lofer et tenter la route directe. C'est pas en suivant les autres que je passerais devant |
Rhum | Pour moi go au Sud 180 .. je suis sur une bonne ligne de vent qui monte --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |