| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 10:40:25 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida | ptain je croise les doigts pour qu'à 11h le trou d'air soit plus à l'est, comme dans les précédentes prévisions, sinon je vais prendre très cher --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
corto | quelqu'un peut mettre une carte pour que l'on se rende mieux compte? siouplait. --------------- le sabre japonais-- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fiston avatar à n° |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Caca confirmed.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:04:15 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
ça va être chaud ça par contre Message édité par fiston le 01-12-2008 à 11:47:34 |
dju ju Stand clear | Super la nouvelle carte pas conforme aux prévisions ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 0.5knt de vent dans ma gueule --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel | La bulle est montée --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je me couperais une jambe pour avoir 9knts de vent --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mervinside | Question, pourquoi les vents de plus de 30 nds sont pour les leaders et nous on ara entre 15 et 20 nds |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon ben les gars m'attendez pas hein, j'attends l'anticyclone de décembre 2010 et je vous rejoins.
Nono non, pas le petit robot | Bon bah je suis assez content j ai a peu pres negocié la pétole |
Goon | Putain je suis passé à ras du trou... sauf que j'ai pas mis de réveil pour passer envoyer le spi à la place du foc. Résultat planté pendant quelques heures à 0 noeuds, 8000 places de perdu |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 01-12-2008 à 12:39:31 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
tornedd Torned The Bullet |
|
sl@sh |
ouep je crois qu'on tient le bon bout voisin je vais pas prendre de risque pour l'aprm ;spi classique avec regul Message édité par sl@sh le 01-12-2008 à 13:13:34 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
alfzecat | putain je ne sais pas quoi faire ... (est ou ouest ... ?)
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
twinsen | 25.9 nds de vents, vitesse de croisière à 20.6nds, je regagne des places par paquets de 500. |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
fiston avatar à n° | Bon allez, 3h de merde à redescndre un chouilla au sud, maintenant, Cap au 86° pleine balle à 18.5nds !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je douille ma race là ptain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |