| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 08:02:06 ![]() ![]() |
twinsen |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | je crois que je vais faire pareil ... entre le chemin "court" et normalement tjs un peu de vents ... ça doit passer .... --------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
grinhu |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
tornedd Torned The Bullet |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:43:39 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Laules, tu la sents ma grosse étrave |
Magicpanda Pushing the envelope | je m'en occupe là, j'ai mit 170 avec le code Zero comme ca on garde de la marge pour remonter un peu au vent si l'anticyclone bouge. je pense qu'il faut essayer une route assez directe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tornedd Torned The Bullet | Ca commence par devenir chaud pour gagner des places! |
gysmovoile Pur beurre :o | attendons de voir comment on va passer cet anticyclone ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je ne suis pas l'othodromie, je suis la ligne de pointillés que j'ai rejointe à l'équateur parce que je trouvais les routes de l'Est et de l'Ouest un peu hasardeuses vu ma position. Pour l'instant, ça paye |
yopyopyop หมดตูด |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je ne pense pas, l'othodromie c'est la distance à vol d'oiseau, la ligne pointillée est la route moyenne d'après ce que j'ai compris. |
Magicpanda Pushing the envelope | je regarde ca, je serait là cette nuit tfaçon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
grinhu | ptit explication météo:
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain je prends une option merdique sur la VDG: je gagne 150 places.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je regarde la carte et je me demande ou sont les bateaux qu'on ne voit pas ! A l'ouest ou à l'est ? |
Magicpanda Pushing the envelope | fiston je propose d'abattre pour essayer de passer entre les deux "bulles" de l'anticyclone --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | on va suivre vincent rioux avec une variante ;o --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
maxo | Putain de jeu de merde |
grinhu |
sauvageon1 |
Message cité 1 fois Message édité par sauvageon1 le 26-11-2008 à 21:24:42 |
cesy |
grinhu |
grinhu |
Mervinside |
|
cesy |
Message édité par cesy le 26-11-2008 à 21:57:54 --------------- :) |