| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
straffo |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:32:02 ![]() ![]() |
tornedd Torned The Bullet |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
twrch |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Nouvelle version du logiciel 2.03c, on voit beaucoup mieux les points verts et rouges |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et ça correspond à quoi les couleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-11-2008 à 15:22:37 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:22:07 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 25-11-2008 à 15:24:54 |
spotter40 |
|
fiston avatar à n° |
Bon oki, comme je ne comprenais rien à ton message, j'ai effacé. Message édité par fiston le 25-11-2008 à 16:06:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
panda44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Mon petit point de vue sur la course : Je n'aimerai pas être à la place de Hurricane, Dez et même Fiston67 qui doivent se poser des questions sur les jours à venir. Spotter40 et Twinsen me paraissent les mieux placés pour franchir les premiers la balise du cap de bonne espérance. Si Sauvageon manque de vent, il va se faire rattraper. Et nous, au milieu, derrière Gys et Ptitpunch, finalement on est pas si mal, et même si le groupe s'est un peu dispersé, on toujours assez proches.
Celui de Skipam
et ensuite :
enfin:
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 25-11-2008 à 19:32:52 |
twrch |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur la VOR y a des HFR bien placés? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mervinside |
|
fullspeed74 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | excuses, j'avais fait un copier-coller de leur forum !!! C'est pas édité chez eux. Message édité par fredequeb le 25-11-2008 à 19:37:59 |
Ernestor modo-coco :o | C'est ce que j'ai cru comprendre, mais c'est pas une raison pour que ça se répande partout |
twinsen | Je viens de regarder grib.us : il y a potentiellement un petit passage possible pour moi, mais ça va être sport |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, il y en a qui sont naifs quand même ! |
trace15 | Merci, si je pouvais éditer sur l'autre je le ferais, mais ça ne marche pas comme ici. Voilà c'est con mais c'est comme ça. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Merci Trace15 de ta compréhension. Je faisais ma petite tournée des forums sur le VG virtuel, et je me suis arrêté chez vous, et j'ai lu cette histoire de piratage de bateau. Mort de rire ! Pour la peine, je ne suis même pas allé voir chez Fr3. Demain j'irai voir ailleurs ! |
lhslm |
|
fiston avatar à n° |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
mrbebert |
Z'auriez pu faire un effort quand même Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 25-11-2008 à 20:53:03 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
twinsen |
|
mrbebert | Finalement, tout le monde s'imagine que les autres sont mieux placés, personne n'est sur de son choix |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
sauvageon1 | En fait on se prend trop la tête on va tous arriver ensemble à la première porte, toutes les options se valent finalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |