| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent :
Message édité par cesy le 26-11-2008 à 21:57:54 --------------- :) |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:57:38 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
mrbebert | Un truc qui manque, c'est l'affichage de l'angle quand on met le curseur sur une flèche de vent (en plus de la vitesse) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est affiché mrbebert, regardes juste au dessus des voiles, tu as angle au vent. |
Ledabe44 | On se demande oui , mais ptet que c'est parce qu'ils attendant pour voir l'anticyclone ,, wait and see? |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:35:34 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message cité 1 fois Message édité par laules le 26-11-2008 à 22:48:33 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai je suis à 170 ° là je vais aviser pour la suite à 23h --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
forel | Juste quand j'arrive sur une flèche à 17,8Nds, on va changer de carte --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
grinhu | j'espère que ces prévisions seront relativement bonnes, ça permettrait de bien passer à travers pour moi! --------------- => mes montres |
yopyopyop หมดตูด | Mais fuck quoi, je me mange pile poil le trou de vent à 11 noeuds entre les fleches à 18 Message édité par yopyopyop le 26-11-2008 à 23:09:13 --------------- last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je continue au 180 plein sud --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | bon ca a l'air de passer à l'est --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 26-11-2008 à 23:17:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | moi aussi, ca va pas tarder --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, c'est le moment de remonter pendant quil y a du vent. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
twinsen | Bon, je maintiens ma stratégie pour la suite : le chemin le plus court est toujours le meilleur |
mrbebert |
|
twrch |
|
mrbebert |
Laisse. Pendant ce temps, il s'occupent pas de leur bateau et on prend de l'avance |
campesinos | Je vous lis depuis quelques jours et ça me fait peur, je me prends d'un intérêt quasi équivalent au vrai Vendée Globe.
|
dju ju Stand clear | bonjour bonjour --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
grinhu | bonjour tous!
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | A moins de 24h de l'arrivée (de l'étape) sur VOR Message édité par JudgeDredd le 27-11-2008 à 09:03:34 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twinsen |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
grinhu |
spotter40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |