[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024
sauvageon1
Posté le 25-11-2008 à 21:22:52
Reprise du message précédent : En fait on se prend trop la tête on va tous arriver ensemble à la première porte, toutes les options se valent finalement.
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 21:22:52
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-11-2008 à 21:27:45
Moi j'hésite à tenter un tour du monde à l'envers en ce moment
Moi j'étais juste devant "suisperdu", j'ai essayé de le semer en cherchant un peu de vitesse quitte à prendre un peu d'ouest. Finalement, il est en train de me faire l'intérieur
tss tss tu crois peut être que t'allais me doubler comme ça j'ai fait les derniers douze heures tout schuss avec un bon vent et là comme il devient favorable pour virer ,je cap un peu a l'est histoire de rejoindre le pointillé si je peu. avec la carte de ce soir je verrais si je continue ou je repique au sud
Message édité par sl@sh le 25-11-2008 à 21:53:01
---------------
dans le cochon tout est bon!! mangez en !
grinhu
Posté le 25-11-2008 à 22:26:30
j'ai été plus vite que prévu aujourd'hui, à ce rythme, je vais être en avance à mon rendez vous anticyclonique... recalage du cap un peu plus sud, les choses semblent se préciser pour la fin de semaine, les prévisions commencent à se conforter d'un jour à l'autre. Pourvu que ça dure!
Vous passez tous ( à part Sauvageon et ceux de l'est ), par l'ouest de l'anticyclone?
bon je continue leger S/E jusqu'a demain midi , decsndre tout droit au sud ne m'inspire pas vraiment , on dirait que l'anticyclone va y être fin de semaine j'essaierai bien un contournement discret vers l'est sans qu'il me voit
bon je continue leger S/E jusqu'a demain midi , decsndre tout droit au sud ne m'inspire pas vraiment , on dirait que l'anticyclone va y être fin de semaine j'essaierai bien un contournement discret vers l'est sans qu'il me voit
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-11-2008 à 23:45:44
Je tente un truc du genre mais j y crois pas trop...
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 23:46:25
J'ai à peu pres visualisé mon point de passage mais ca va etre tendu pour l'atteindre