| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:57:54 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Pour l'instant... Mais qu'est ce que ça donnera au niveau du tropique en passant par le middle...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Goon |
papillonnette |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est aussi ce que disait mich desj ce matin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
--------------- => mes montres |
caudacien |
|
grinhu |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 14:42:40 ![]() ![]() |
grinhu | Dominique Wavre (Temenos II) à la vacation radio de 11h00
grinhu |
grinhu | c'est pas mort pour lui, il a moins de distance à parcourir, il peut se permettre de perdre un peu ( mais pas trop ) de vitesse, et les vrais commencent à incurver leur cap... vers l'est. Message édité par grinhu le 24-11-2008 à 20:57:40 --------------- => mes montres |
cesy | Visiblement on peut encore s'inscrire, mais on part avec x jours de retard ?
--------------- :) |
gysmovoile Pur beurre :o | tu es positionné en gros vers le milieu de la flotte
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon et Rhum notre petit point classement ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Matrick69 |
Et est-ce qu'on peut harponner à la sauvage les autres bateaux ou pas, |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
twinsen | Cap au 161° pour la nuit. Je prends le pari que ça va passer sur l'orthodromie, comme Parlier pendant la route du Rhum 94 |
grinhu |
twinsen |
|
grinhu |
yopyopyop หมดตูด | Cap au 192 pour moi, je vais juste chercher le vent en descendant vers le sud, strategie à 24h pas plus, le reste on verra plus tard --------------- last.fm |
sauvageon1 | Cap 164° pour la nuit, je vais abandonner la première place, j'ose espérer la récupérer vendredi quand ceux qui suivent les pointillés auront du vent sud et rencontreront l'anticyclone. Message cité 1 fois Message édité par sauvageon1 le 24-11-2008 à 23:56:10 |
grinhu |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sauvageon1 | Au vu des prévisions sur les prochains jours, a mon humble avis, c'est perdu pour ceux vraiment à l'ouest (emmaemil, aladbra et autre hurricane) si ils ne prennent pas cap à l'est tout de suite, chose que, je pense, ils ne vont pas faire Message cité 1 fois Message édité par sauvageon1 le 25-11-2008 à 00:16:51 |
grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
twinsen |
|
Rhum |
Rhum | Le voila
edit / j'avais oublié la colonne classement HFR Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 25-11-2008 à 09:08:41 --------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |