| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sl@sh | Reprise du message précédent : --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 08:59:29 ![]() ![]() |
Goon | Quand je pense que j'ai été bord à bord avec twinsen |
Magicpanda Pushing the envelope | idem --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | Merci Rhum --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
twinsen |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon tjrs a peu près a la meme place pour moi ... cependant l'écart se creuse avec la tête ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Me suis pas reconnecté hier soir pour le changement de carte, je me suis trainé à 4nds toute la nuit j'ai perdu 5000 places --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 09:24:08 ![]() ![]() |
spotter40 | yesss dans le top 100 |
tornedd Torned The Bullet |
|
|
straffo | si quelqu'un cherche une route à ne PAS suivre ... qu'il prenne mon sillage |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
straffo | au moins 2
Message édité par straffo le 25-11-2008 à 11:09:38 |
tornedd Torned The Bullet | J'ai le temps de voir venir |
twinsen |
|
straffo | en fait j'ma gourré il existe une entrée dans le dico pour buggar :
|
caudacien | Ca devient catastrophique la pour mon bateau |
Rhum | Rien de particulier ...
--------------- Des Stats de Running |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
genesis | La fonction "auto" vient de me mettre un gennaker à 10.5 en vent de face ! Message cité 1 fois Message édité par genesis le 25-11-2008 à 11:53:33 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis | une copie d'écran
Message édité par genesis le 25-11-2008 à 12:29:48 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gysmovoile Pur beurre :o | tu ferais mieux d'utiliser le régulateur d'allure --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
genesis | C'est pas d'un régulateur mais d'un gros vent dont j'ai besoin --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fiston avatar à n° |
straffo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |