| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 08:03:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
latruffe Bdovore | Piteux 6j 1h pour moi. Je dis piteux car j'étais en full pack et qu'en gros ceux partis avec moi ont mis 5-7h de moins que moi. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
twrch | Le passage de "Your Mom" à Chrismas Island....... Message édité par twrch le 10-06-2021 à 18:49:35 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
dervi | Niveau voile sur Tara, j'ai Light + Strong. Le début est technique sur cette course :-)
|
sunkart | Week-end bien rempli du coup j'ai délaissé les pointages et mes bateaux
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 14-06-2021 à 13:07:45 --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox |
Sur l olympics race par curiosité les sudistes, jupap et Sun, vous prévoyez encore combien de jours de course ? Message édité par mikeke48 le 14-06-2021 à 13:32:43 |
sunkart | Plus ou moins pareil. On verra l'écart entre nous au détroit de Bering --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 13:49:38 ![]() ![]() |
mikeke48 en desintox |
|
sunkart | Et zezo au-delà du 80°N il ne prend pas les coordonnées --------------- Cyril. |
RaKaCHa | J'ai passé la journée d'hier échoué Le matin j'ai eu plusieurs erreurs de connexion sur l'app, j'aurais dû revenir 10 minutes plus tard pour vérifier ... Ma prog n'avait pas été enregistrée ^^ Message édité par RaKaCHa le 14-06-2021 à 14:35:47 |
sunkart | Elles sont sympa les plages de l'extrême nord canadien ? --------------- Cyril. |
Jupap7 MéWé | C'était mon objectif, de monter bien haut pour tracer droit.
Message édité par Jupap7 le 14-06-2021 à 14:46:40 --------------- GT : Jupap7 |
mikeke48 en desintox | Tout a fait on est la haut pour passer par un chemin inhabituel, avec des vents inhabituels également, ça change de l hémisphère Sud |
twrch | Lundi après-midi; prochain bord en direction de Tokyo, le compteur va se mettre à défiler (dans le bon sens). Bien choisir le moment ou empanner, il s'agit de faire mentir le routeur.
Message édité par twrch le 14-06-2021 à 15:38:42 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Je retente l'Atlantique, j'ai l'impression qu'il y a une grosse zone de vent du sud qui va traverser l'océan d'ouest en est.
|
remchar Bee's Powâaaaa | ok, 2eme tentative pour moi aussi... |
sunkart | Point classement d'hier soir
--------------- Cyril. |
Jupap7 MéWé | Quitte a être perdu seul au pole nord, et trés loin au classement, j'ai testé pour vous le franchissement des limites.
--------------- GT : Jupap7 |
sunkart | Ah c'est pour ça que tu as disparu de la carte --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Merci d avoir tenté... |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Jupap7 MéWé |
dervi |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Je vais faire 15j sur ma traversée de l'Atlantique |
Jupap7 MéWé |
sunkart |
Message édité par sunkart le 17-06-2021 à 21:43:45 --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Je dois dire que la fin de course sur l'olympique pour les 3 premières places, c'est quelque chose... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart | Pointage sur Olympic Race avant que SPAD ne passe la ligne.
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Je me suis échoué hier matin, et je me suis planté en tentant de me déséchouer ... résultat 12h à terre Message édité par RaKaCHa le 19-06-2021 à 13:27:06 |
sunkart | J'ai vu --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Quelqu'un prévoit de faire le globe 40 ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mikeke48 en desintox |
latruffe Bdovore | On fait config commune ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mikeke48 en desintox |
sunkart | Tout le monde en C0 et/ou foils ? (je n'ai pas regardé si VR proposait les fois pour cette course). --------------- Cyril. |
RaKaCHa | C'est un tour du monde par étape ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |