| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent : --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:33:04 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Pour ceux qui ont déjà fait une tentative sur la traversée de l'atlantique, quel est le meilleur temps actuel ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
mikeke48 en desintox |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Je me suis bien planté sur mon changement de cap là, 1 ou 2h de trop au sud et j'ai bien perdu des milles ....
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | En arrivant sur l'App je vois 1,5 nds pour un vent de 8,9 .... Virage tardif ^^ |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 21:10:22 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
Par contre au Sud ça fuse. Entre 35 et 38 NDS sur les bateaux que je regarde --------------- GT : Jupap7 |
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 03-06-2021 à 07:13:13 --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Argh j'ai complètement zappé la transat hier et j'ai loupé le virage final !
|
dervi |
Message édité par dervi le 03-06-2021 à 09:04:09 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
RaKaCHa |
sunkart |
--------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Avec l' "erreur" de Dervi c est serré du coup, ça relance la course Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 03-06-2021 à 13:17:12 |
RaKaCHa |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
latruffe Bdovore | Pour le record Atlantique, la fenêtre d'hier ne s'est jamais ouverte --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
z-95 Pilote impétueux | Dervi |
latruffe Bdovore | Tentative de record atlantique en cours. Pas mal de gros VSR sont partis ces derniers temps et aussi Dervi et Mikeke dans l'équipe. Sur la course olympique, ça devient bien intéressant. La remontée par l'ouest de l'Australie semble s'imposer. Une zone de haute pression survole la course. Elle se dirige vers le sud le l'Australie, empêche un passage par la Tasmanie et force à se déporter vers la NZ ce qui rallonge la route de beaucoup. Côté Ouest, le challenge va être de traverser cette zone de haute pression (probablement autour du 7/06). Si elle se déplace plus vite que prévu, il faudra accentuer la remontée. Message édité par latruffe le 04-06-2021 à 11:00:41 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
z-95 Pilote impétueux | Merci pour le suivi, c'est sympa |
sunkart |
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Quelques nouvelles de l'olympique :
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
latruffe Bdovore |
twrch |
RaKaCHa |
latruffe Bdovore |
Jupap7 MéWé | L'heure du choix à l'approche d'un zone calme au centre. --------------- GT : Jupap7 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Avec seulement deux waypoints c'est dur d'optimiser je trouve.
|
latruffe Bdovore | Côté sud, c'est l'heure des choix.
twrch |
RaKaCHa | Mikeke m'a foutu une sacrée raclée ces 24 dernières heures sur la route nord-ouest |
sunkart | Retour des points classement !!
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |