| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:45:14 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Il semblerait oui
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jupap7 MéWé |
Jupap7 MéWé | Sur la course Olympique, ca va être tendu pour moi de finir dans les temps.
--------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa |
latruffe Bdovore | Ils vont peut-être étendre les deadlines. J'ai cru lire qu'ils le faisaient de temps en temps. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
mikeke48 en desintox | Tu as bien repris tu es passé au bon moment dans le détroit les vents t étaient favorable et dans 24h je me retrouve à nouveau avec des vents faibles, tu devrais refaire une partie de retard si la dépression reste entre nous. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 08:23:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je me suis bien planté en redescendant de Behring, j'ai pris bien trop à l'est apparemment ^^ |
stix35 |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 23-06-2021 à 23:44:12 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Bon alors pour le Globe 40, je serais bien tenté par foils et voiles de petit temps. A priori ce serait plus efficace que C0/foils. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart | Très beau départ de Mikeke --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Oui pb pour me connecter |
sunkart |
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Bonne chance à tous. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mikeke48 en desintox | Foil seul pour moi. Toujours des difficultés pour me connecter et quand je me connecte les modifications de cap ne passent pas forcément... |
Jupap7 MéWé | C0 + Polish pour moi sur le Globe 40. Pour les Sables Horta, je ne sais pas encore, mais probablement pareil --------------- GT : Jupap7 |
mickey51 | Pour ma part C0 sur les 2 courses Globe 40 et Sables - Horta... avec la radio |
RaKaCHa | J'ai pas pris vers le sud, j'ai complétement oublié les départ et mis un cap au pif |
mikeke48 en desintox | De retour chez moi bon le peu de connexion que j avais, d ailleurs impressionnant qu il existe encore des zones blanches aussi prêt de villes de tailles certaines, j ai limité la casse. O |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | 9j 4h 56m 15s pour ma troisième tentative sur l'Atlantique |
latruffe Bdovore | A priori, je vais conserver une brillante 12ème place sur le record Atlantique. Sans doute le record d'une vie --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jupap7 MéWé |
Félicitations J'ai terminé hier soir l'Olympique. 45 minutes après l'heure de clôture initiale. Mai ils l'ont décalée de 2 jours donc c'est bon. --------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa | Perso je prends toujours C0 maintenant, c'est ce qui semble le plus universel. |
RaKaCHa | J'ai le C0 sur le Globe 40 |
latruffe Bdovore | yep, je vois ça. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Ah j'aime bien quand on se sépare comme ça |
mickey51 | Moi j'aime pas quand je me dis que j'ai fait une boulette et que je recule fort |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
Jupap7 MéWé |
RaKaCHa | Y a des bouées |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |