| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
mickey51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:58:43 ![]() ![]() |
sunkart | Pas vraiment, ils sont repartis aussi vite --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Je savais que je payerai l oubli d options une fois dans l atlantique. J espère limiter la casse sur la remontée... Message édité par mikeke48 le 19-05-2021 à 22:44:09 |
dervi |
|
Twano | J’ai rêvé où les bateaux réels sont tous passés au nord de l’île que nous devions contourner au sud, sur la transat en double ?? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Jupap7 MéWé | Merci pour ces points --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 23:28:21 ![]() ![]() |
sunkart | Jupap7, tu fais un stop sur la côte marocaine ? --------------- Cyril. |
Jupap7 MéWé | Oué, direct vers les spots de surf
--------------- GT : Jupap7 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Ras le cul de ce jeu qui change les caps, ou qui te fait t échouer alors que tu es censé être large bref... |
sunkart | C'est les changements de vents qui font ça ... ça fait parti du jeu.
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Pas mieux. Si j’ai une route qui s’approche de la cote, je passe en programmation waypoint. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mikeke48 en desintox |
|
latruffe Bdovore | Oui c’est vrai que hier soir il y a eu des problèmes de connexion. Idéalement il faudrait toujours se déconnecter / reconnecter pour vérifier que la prog est bien faire. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jupap7 MéWé |
Waypoints : Pour les changements de cap à un point géographique précis. Idéal pour effectuer un contournement de bouée ou île où avant à l'approche d'une côte. Ton petit détour devant l'Algérie m'a permis de te rattraper. Avec Mikeke --------------- GT : Jupap7 |
sunkart | Oui, tu as raison sur le vocabulaire, j'ai du mal à "l'enregistrer" --------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
sunkart | Pour les 2 prochaines courses, on part sur quelle configuration ?
--------------- Cyril. |
twrch |
Jupap7 MéWé |
Trop de course en cours. Je garde ça pour plus tard en juin. Faudra surveiller les prévisions.
--------------- GT : Jupap7 |
mikeke48 en desintox | J aurai bien pris foil seul aussi. Par contre je vais surement tenter l océan indien. Grosse envie de tenter sa traversée |
sunkart | Après on peut décider d'une route et faire la course entre nous. --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Les explorations de découverte du passage du Nord-ouest me passionnent donc je passerai par là Message édité par RaKaCHa le 26-05-2021 à 19:37:38 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart | Pffff j'étais repassé devant dervi mais j'ai oublié que je devais me reconnecté sinon je m'échouais et j'ai zappé !!!! --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Je compatis Sun. Bon pour l olympics race j ai pris les foils du coup. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Jupap7 MéWé | Rah --------------- GT : Jupap7 |
mikeke48 en desintox |
|
Jupap7 MéWé | Effectivement --------------- GT : Jupap7 |
sunkart | Ah, c'est pour ça que j'ai réduit l'écart avec toi --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | C est surtout qu il faut zoomer pour le voir... Sinon il est invisible. |
remchar Bee's Powâaaaa | où fut tourné Jurasic Parc ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |