| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : https://zupimages.net/up/20/49/zava.jpg Message édité par RaKaCHa le 03-12-2020 à 15:02:01 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
RaKaCHa |
GenGis_K | On est tous passé par la |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
RaKaCHa | Et en temps tu t'améliores ? |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 18:54:24 ![]() ![]() |
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 03-12-2020 à 19:10:27 --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
dervi |
|
dervi | Je vois ce que tu veux dire. En même temps, j'utilise pas les waypoints. Uniquement la programmation. |
Fwinns | Ce sont des programmations, pas des waypoints |
dervi | Bizarre, ça apparait pas comme ça chez moi ! Je vérifierai. |
cisko | la proga c'est une petite boule noire, là ce sont bien des way point non ? (que j'utilise jamais perso) Message édité par cisko le 03-12-2020 à 19:58:42 |
Fwinns | C'était noir avant, mais depuis la mise a jour avec toutes les bulles qui servent a rien c'est passé jaune sur pc/chrome. Sur l'appli android c'est encore noir me semble |
Z-95 Pilote impétueux |
|
franswa202 On Verra | Après quelques réveils nocturnes, je savoure ma trajectoire pour les prochaines 24 heures
Message cité 4 fois Message édité par franswa202 le 03-12-2020 à 20:38:44 |
jere07 |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
je comprends mieux le nom de ton bateau Si la ZEA ou le vent change à la bascule de 0h30, "on verra" moi c'est plus rectiligne, et un peu joueur Message édité par Arn0 le 03-12-2020 à 21:58:45 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Toorok Star_Dust |
|
Toorok Star_Dust | Finalement je suis passé un poil en avance |
Fwinns | Ya des joueurs ici |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux |
RaKaCHa | Ici le calme plat arrive, vent de 5 nds |
dervi | C'était pas la meilleure nuit de ma vie |
cisko |
ouch heureusement que je passe par ici par hasard j'ai pu reprendre la barre juste à temps Message édité par cisko le 04-12-2020 à 09:39:59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RaKaCHa | 3,6 nds ...
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph | Certains ont fait/vont faire autre chose que suivre la ZEA pour passer le cap de bonne espérance? |
GenGis_K |
Il a perdu combien de temps dans l'histoire ? |
RaKaCHa | 3 nœuds.
|
Nick Talope |
RaKaCHa | Moi j'ai que deux waypoints ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |