| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:25:38 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Non. --------------- :o |
Cisko |
|
Cisko |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, passage par le sud ou par le nord des Kerguelen? |
mikeke48 en desintox |
Message édité par mikeke48 le 04-12-2020 à 13:50:50 |
Rhum | Zezo me dit le sud des Kerguelen ... --------------- Des Stats de Running |
bifimo | y a de quoi manger la barre à voir la tête s'éloignée.
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 15:28:47 ![]() ![]() |
sunkart | Va falloir jouer avec la ligne rouge --------------- Cyril. |
Toorok Star_Dust | Oh que oui on va jouer ! |
bifimo | a oui quand vous flirtez, vous ne flirtez pas à moitié. |
Toorok Star_Dust |
Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 04-12-2020 à 17:26:33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai envie de tasser Armel Le Cleach dans la ZEA Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-12-2020 à 17:27:07 |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | moi j'utilise pas Zezo, j'y comprend rien, j'utilise le doigt mouillé et le pifomètre de temps en temps VR.ZEN, mais surtout l'outil de routage du jeu et je fais le mais ça demande finalement moins d'investissement que les versions précédentes où il fallait être là quasi à chaque case de vent Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-12-2020 à 17:40:13 |
Z-95 Pilote impétueux |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Nicolas26200 |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Nicolas26200 |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | C'est pas compliqué pourtant de garder une bonne marge. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 04-12-2020 à 17:52:59 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Laroa |
Chapeau d'être là où t'es sans trop utiliser le routage... Le régulateur d'allure gratos, c'est vraiment ce qui change TOUT par rapport à avant (et qui m'a fait rempiler pour ce VG...). Sur les anciennes versions, impossible de faire une belle trajectoire sans changer son cap manuellement toutes les 30min, de nuit c'était infernal et en plus fallait jongler avec les cases. L'horreur putain pour les Sans-Option Message édité par Laroa le 04-12-2020 à 17:55:03 --------------- You better work bitch |
|
Toorok Star_Dust |
|
Nicolas26200 |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
RaKaCHa | 'tain je n'arrive pas à remettre la main sur le site qui permet d'afficher les polaires en fonction du TWA et TWS. http://toxcct.free.fr/polars/ Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 18:19:14 |
Arkin | il y a un topic pour suivre le vendée globe, le vrai, pas celui sur PC ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jere07 | Les vrais marins sont ici.
|
Nicolas26200 |
dervi |
Ralala, fallait faire attention. Notre naturel nous dit qu'il faut être au plus proche de la ZEA, mais en réalité, il y a rien à gagner. Combien de temps de perdu du coup ? Sinon, de mon côté, ravi des 24h à venir avec quasi pas de manoeuvres. Ca fera du bien. Message cité 2 fois Message édité par dervi le 04-12-2020 à 19:08:20 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Z-95 Pilote impétueux |
|
|
Fwinns |
sunkart |
Fwinns |
|
RaKaCHa | J'essaie d'utiliser la programmation.
Message édité par RaKaCHa le 04-12-2020 à 20:06:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |