| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message édité par ble-44 le 29-01-2013 à 17:13:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:13:11 ![]() ![]() |
dervi |
|
fixeor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
spotter40 | bonjour à tous
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:39:00 ![]() ![]() |
niptuck59 | VR news repart pour un tour du monde sans escale --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | arrivé 20403 avec kiwi_racing |
twinsen |
Message cité 1 fois Message édité par twinsen le 30-01-2013 à 21:29:52 --------------- Life begins at 20 knots |
niptuck59 | Tiens un revenant --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
alfzecat |
Ça a été fait ... Message édité par alfzecat le 30-01-2013 à 22:06:03 |
ble-44 | Il n'a pas fait demi tour, il a continué sa route --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Il a même fait un tour et demi avant de se poser --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
alfzecat | ouais, enfin, il a quand meme dit merde à la ligne d'arrivée, le resultat est le meme ! |
alfzecat | et que dire de Donald Crowhurst qui envoie des positions fictives pour faire croire qu'il est en tête alors qu'il fait du surplace en plein atlantique ... et qui finit par se suicider après plus d'un an en mer ... |
coutkecout VR boat : Madeo1 | JP Dick finira bien la course, il s'abrite deux jours sur la côte espagnole pour laisser passer le baston et rejoindra les sables en course en début de semaine prochaine !
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
kingkeo | hello tout le monde. Ca fait 4-5 jours que je suis arrive, mais j'avais pas mal de temps perdu a rattraper avec mon entourage |
fiston avatar à n° | On ne peut pas vraiment se comparer à y'a 4 ans... cette édition a battu tous les records en termes de participation et surtout en nombre de mecs qui ont payés. Message édité par fiston le 01-02-2013 à 09:49:28 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les branques de VR ont supprimé leur batal de la carte --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils auront bu le calice jusqu'à la lie avec ce bateau et la fine équipe de manches aux manettes Message édité par Toxin le 01-02-2013 à 12:53:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
niptuck59 |
--------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, monsieur HipiPeep-orthodrome est maintenant bien derrière, par contre gysmovoile est encore et toujours 30 NM devant, à 18h de l'arrivée, et zezo indique que la route la plus rapide est cette fois l'orthodromie... Comment je fais pour le doubler, le gysmovoile ?! Message cité 2 fois Message édité par Zesheriff le 01-02-2013 à 17:52:14 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
niptuck59 |
niptuck59 | Merci à vous tous et plus particulièrement à Ice Borg pour son Alerte Info tous les soirs ou presque
Toxin Carpe ★★ Vitam |
milcou | Vivement que ça se finisse, depuis le cap horn je fais vraiment n'importe quoi Message édité par milcou le 01-02-2013 à 18:45:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
niptuck59 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 20:42:19 ![]() Ayé c'est fait!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 20:44:50 |
fixeor |
gysmovoile Pur beurre :o | Je tiens le bon bout .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |