| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent : --------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:13:08 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 27-01-2013 à 21:02:10 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 21:03:49 ![]() ![]() |
tiptop10 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est quand même marrant qu'à 14h Christian Bex sur iTélé disait presque mot pour mot le petit post que j'avais laissé sur Facebook la veille Message édité par Toxin le 27-01-2013 à 23:48:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
--------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est vraiment serré, jechange est à 16,8kts...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aurais bien posté dès mon arrivée mais le forum était en maintenance --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Bravo aux derniers arrivés! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais c'est bizarre son silence --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alfzecat | tu peux toujours te faire plaisir avec celui ci
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | trouvé
franswa202 On Verra |
C'est fini ! Un grand merci à toute la communauté voileuse virtuelle d'HFR, qui a rendu ce Vendée Globe bien plus amusant et intéressant ! Bravo à tout ceux qui sont arrivés avant moi. Félicitations à Je Change, premier SO HFR ! Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 28-01-2013 à 11:05:15 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message cité 1 fois Message édité par laules le 28-01-2013 à 11:05:42 --------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | foutredieu: madeo1 me fait l'intérieur --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Tes 2 canots sous les 5000! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |