| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:51:12 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
franswa202 On Verra |
|
cisko |
|
franswa202 On Verra |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Laroa | Allez c'est décidé, c'est go Brazil pour moi !!!
--------------- You better work bitch |
Z-95 Pilote impétueux |
Toorok Star_Dust | Moi je ne choisis pas ce sera du Sud Ouest |
alfzecat | Sympa comme vidéo ... |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 23:33:23 ![]() ![]() |
dervi |
Message édité par dervi le 13-11-2020 à 23:50:26 |
GenGis_K | C'est moi ou le moteur est en vrac et coincé à 2h30 et ne prends pas en compte les changements ? [Edit] C'est reparti Message édité par GenGis_K le 14-11-2020 à 03:12:16 |
ShuffleUp | Quand il y a ralentissement (ça arrive en effet), il est signalé par un message en rouge avant de confirmer la manoeuvre, tu n'en as pas vu ? --------------- HFR Manu sur Virtual Regatta |
sunkart | Bord à bord avec manucapuru ce matin. Et Augach toujours un peu derrière.
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 14-11-2020 à 11:00:46 --------------- Cyril. |
franswa202 On Verra | La nuit a porté conseil. |
dauchinene |
|
Toorok Star_Dust |
riogrande44 |
On devrait récupérer un peu de vent là. On n'aura pas eu le bel anticyclone qu'on eu ceux de devant mais bon... |
franswa202 On Verra |
Toorok Star_Dust |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
dj0e | Coucou HFR, je savais pas qu'il y avait un topic sur VR Vendée Globe --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Laroa |
Ouep t'avais la prio sur ce coup là Ca serait marrant d'ailleurs que le jeu nous oblige a réparer avec un 360° comme en régate Message édité par Laroa le 14-11-2020 à 15:37:09 --------------- You better work bitch |
riogrande44 |
Je m'y dirige tout droit. Faudra juste pas s'échouer... |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cisko |
riogrande44 |
Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 14-11-2020 à 17:36:43 |
sunkart | Je pense qu'on est sur la même trajectoire --------------- Cyril. |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ogsvart_ | Oh, mon routage a complètement changé, je partais pour rejoindre le Brésil, et finalement changement de cap on va longer l'Afrique...
|
dervi | Faut comprendre ce que vous faites Message cité 1 fois Message édité par dervi le 14-11-2020 à 19:08:01 |
riogrande44 |
Ah mais si je lâche la côte au niveau de l'ouest de la Guinée justement, ça le fait? |
Fwinns |
Résumé des 2 premières semaines des gens qui longent les côtes de l'Afrique sur les VG précédent: Message cité 1 fois Message édité par Fwinns le 14-11-2020 à 19:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |