| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:32:41 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mqnu Hu ? |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Z-95 Pilote impétueux | Wow, 6800 ème Message édité par Z-95 le 13-11-2020 à 12:56:50 |
sunkart | ça n'avance pas trop non plus ici ... --------------- Cyril. |
jere07 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 13:39:24 ![]() ![]() |
jere07 | Ya un marin joueur !!!!
|
Toorok Star_Dust |
rahouf Id psn : Rahouf |
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
mqnu Hu ? |
22.5 On aura parcouru quelques milles ce jour Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 13-11-2020 à 17:20:31 --------------- :o |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
GenGis_K | Bon 24h un peu plus tranquilles niveau gestion à l'horizon on dirait. Avant de négocier une zone de faible vent. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
riogrande44 | C'est difficile chez moi. Pour info, freedawn qui est à cotê de moi est une collègue... Qui est parti 48h après le départ... |
GenyaB Shit fucking game. |
Fwinns |
|
Toorok Star_Dust |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
franswa202 On Verra |
Belle dégringolitude aussi de mon côté Message édité par franswa202 le 13-11-2020 à 19:09:04 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | moi c'est l'inverse |
bubblegum | Elle set à quoi la la frégate d'accompagnement ? c'est un truc reel en cas de chavirages ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
valerian59 |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart | Et vu la météo, on en a pour un moment ... --------------- Cyril. |
dervi | Pour les classements, c'est du vent pour le moment. Ceux qui sont devant à 30°W ou les autres à 25°W ont fait un pari nécessaire hier et on saura dans une semaine selon la position de Sainte-Hélène et des perturbations de l'Atlantique sud qui a eu de la chance au jetée dé.
Message édité par dervi le 13-11-2020 à 20:03:11 |
dervi | En direct du site du Vendée Globe, un article sur notre course avec un commentaire du vainqueur 2012 qui est juste derrière moi (2-3 milles).
|
franswa202 On Verra | Je viens de m'arracher les cheveux pendant une bonne heure sur comment gérer l'Atlantique Sud (comme un con, je n'avais regardé les possibilités au delà de l'équateur jusqu'à présent Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 13-11-2020 à 20:19:48 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour l'instant c'est assez uniforme en terme de météo dans le sud, pas évident de voir si une option est meilleure que l'autre |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 13-11-2020 à 20:29:55 |
Z-95 Pilote impétueux |
|
bubblegum | ok merci pour la frégate. Bon du coup, j'ai pas pris beaucoup d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |