| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Fwinns | Reprise du message précédent :
Résumé des 2 premières semaines des gens qui longent les côtes de l'Afrique sur les VG précédent: Message cité 1 fois Message édité par Fwinns le 14-11-2020 à 19:27:46 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
Message édité par cultofthedeadcow le 14-11-2020 à 20:03:32 --------------- Trom Xua Snoc |
Z-95 Pilote impétueux |
Message édité par cultofthedeadcow le 14-11-2020 à 20:10:24 --------------- Trom Xua Snoc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf |
|
riogrande44 |
twrch |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 22:32:42 ![]() ![]() |
twrch |
Toorok Star_Dust |
|
dauchinene |
GenyaB Shit fucking game. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
dervi | Bonne remarque effectivement.
|
Laroa | Comment je vais me faire fumer de chaque côté... y'a plus d'respect --------------- You better work bitch |
Z-95 Pilote impétueux |
Yes we cam ou Estelle Denis ?
Message édité par Z-95 le 15-11-2020 à 01:33:35 |
jere07 | L'affichage sa position en vrac dans VR !
Message édité par jere07 le 15-11-2020 à 07:05:58 |
stix35 | Ha je comprends mieux, je trouvais l'affichage bizarre ce matin!! |
riogrande44 | Merci pour ces explications. C'est mon premier VG et même première fois que je m'intéresse à la navigation, c'est cool d'avoir des conseils ici! |
--------------- Trom Xua Snoc |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sunkart | J'ai oublié de réactiver les voiles auto hier soir --------------- Cyril. |
franswa202 On Verra |
|
Laroa | --------------- You better work bitch |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a un truc que je comprend pas avec la VMG.
|
dyxos | Drap, bateau boulishow |
twrch |
Message édité par twrch le 15-11-2020 à 10:46:05 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- Trom Xua Snoc |
dervi | Euhhhh, vous aussi, les infos de l'interface sont erronées ?
|
GenGis_K | Regarde la date du log en haut à droite. Il y a 1h j'étais en retard de 30m par rapport à l'heure réelle. |
Laroa |
Idem. Bref je m'attends à un bug de VR et un vieux rafraîchissement à l'arrache qui remet le routage en cause --------------- You better work bitch |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |