| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:23:24 ![]() ![]() |
cisko |
|
Toorok Star_Dust |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
franswa202 On Verra |
|
mqnu Hu ? | Accélération après la molle, 20 noeuds --------------- :o |
franswa202 On Verra |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:48:00 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Yep, c'est ce que j'ai vu en allant sur le forum. Un souci du côté du NOAA |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Toorok Star_Dust |
|
Mervinside | Dervi et manu qui sont déjà en train de nous humilier |
ShuffleUp | Mais non !! Moi je n'ai vraiment pas trop de mérite sur ce début de course : pas vraiment eu le temps de me prendre la tête sur différentes options à long-terme, donc j'ai suivi Zezo assez bêtement. Juste en checkant toujours à 48h ce qui allait se passer, s'il y avait un choix à faire. Et si c'était cohérent avec ce que je voyais dans VR. Et en simplifiant toujours les manoeuvres.
Message cité 1 fois Message édité par ShuffleUp le 12-11-2020 à 12:40:23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Dervi est pris en remorque par le bateau d'Armel le Cleac'h qui est juste devant lui, c'est trop facile |
dauchinene | Tirage de bourre avec Hugo Boss
Message édité par dauchinene le 12-11-2020 à 14:03:51 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je passe juste par là pour poser un --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dauchinene | Ceux qui sont devant risquent de creuser l'écart dans la journée qui vienne car ils vont toucher encore pas mal de vent, alors qu'il va y avoir un peu de moi plus en arrière. |
Fwinns | Superbe graphique Genya |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faudrait pouvoir filtrer sur son bateau (et ou quelques bateaux, disons une dizaine parmis ceux qui sont les plus proches pour comparer)
|
sunkart | Belle dégringolade de manacapuru --------------- Cyril. |
Z-95 Pilote impétueux | Genyab ! Maintenant la carte aussi ! Message cité 2 fois Message édité par Z-95 le 12-11-2020 à 18:31:00 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Toorok Star_Dust |
|
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 12-11-2020 à 18:48:17 |
mqnu Hu ? |
Partit pêcher [Edit] J'ai pris la molle ce matin. Mais je continue de surveiller ce qu'il se passe sur babord Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 12-11-2020 à 18:56:53 --------------- :o |
Fwinns |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Fwinns | Ca va l'alléger et il va te larguer après ça, ça semble brillant comme plan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |