| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 07:34:25 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | 4073 places de perdues dans la nuit --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear | 2000 de gagnées mais je suis trop à l'est Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 18-11-2008 à 07:42:10 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | et moi c'est naze ce que j'ai fait .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | 4000 de perdu ... mais le coup de l'ouest parait la meilleur solution .... edit ... ça a touné ... je me couche avec le vent à 19° ... me reveille ... 37° ... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 18-11-2008 à 08:02:39 --------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twinsen | Traversée des iles du Cap Vert cette nuit. J'ai eu peur de mal viser hier soir mais finalement je suis juste où je voulais et à priori pas trop mal pour la suite Message cité 1 fois Message édité par twinsen le 18-11-2008 à 08:07:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites avec le programmateur de virement, est ce qu'on peut programmer plus d'un virement à l'avance ? Du style programmer un virement toute les heures ? |
tika41 Fluctuat nec mergitur | |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 08:24:03 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Topik mis à jour avec la liste de tous les participants ...
ajouté au first post dis, tu pourrais continuer à le faire de temps en temps ? ca serait bien cool si qqn a gardé sous le coude les polaires faites par Sorg & fiston je crois, ca serait bien d'ajouter à la première page Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-11-2008 à 09:17:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Pas de soucis ... La feuille Excel est ready maintenant ...
gysmovoile Pur beurre :o | kewl edit : a la limite si tu pouvais m'envoyer un ptit MP quand tu la met à jour ... ca me permet de pas zapper le message dans le topik Message édité par gysmovoile le 18-11-2008 à 09:23:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twrch |
tika41 Fluctuat nec mergitur | @ dolphinfriend
Message édité par tika41 le 18-11-2008 à 09:43:47 |
Rhum | Je me baserai ce soir sur la liste dans le 1° msg pour "refaire" ma liste d'ami et redonner le classement --------------- Des Stats de Running |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
Message édité par dolphinfriend le 18-11-2008 à 09:52:59 --------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
--------------- I Am The Law. |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | heuuuu, ya aussi une manip plus simple que je viens de faire car liste d'amis vide : deconnexion/reconnexion, et hop ils sont tous là !!!
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | rhaââââ !
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | envoie-moi un mp si tu veux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mervinside | Sur la nuit, 2500placesde gagnées sur les 2 courses, et sur la VORje suis 2500ème |
grinhu | Enfin du vent, après une nuit catastophique, une matinée passée à 14n, je déboule enfin à 18.7n! --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça vous gagne --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |