| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:25:33 ![]() ![]() |
Rhum |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon moi j'essaye de passer au SE des iles du Cap Vert...
|
grinhu |
Rhum | J'essaye de me rapprocher au max des iles .... --------------- Des Stats de Running |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Il y a pas mal de bateaux qui semblent à la dérive et n'ont pas changé de cap depuis longtemps. J'en vois qui sont partis pour traverser l'Atlantique. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:54:42 ![]() ![]() |
Rhum | je devrais etre ds une fleche un peu forte à 12H et lancer un long long long bord de grand largue ...
Message édité par Rhum le 18-11-2008 à 11:55:59 --------------- Des Stats de Running |
spotter40 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par spotter40 le 18-11-2008 à 11:58:18 |
grinhu |
grinhu | et bien voilà qui clarifie un peu les choses. Vous avez vu les cartes à 36h? Il est là le pot au noir!
Message cité 3 fois Message édité par grinhu le 18-11-2008 à 12:08:28 --------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Dawen vous salue bien | J'ai pas la moindre idée de comment je vais passer dans les jours à venir, entre la molle à contourner et ensuite se trouver une bonne voie dans les vents contraire jusqu'à la porte, c'est pas gagné... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
twrch |
|
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
Dawen vous salue bien |
Edit - voir même vendredi... Message édité par Dawen le 18-11-2008 à 12:21:24 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 18-11-2008 à 12:42:10 |
sposalizio . | Des nouvelles de Pomoze...
Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 18-11-2008 à 12:54:24 |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nardoc1 batal: nardoc | pité c'est grave la looze là....je me pignole sur des trainées de vent, et je n'arrive pas à accrocher les bonnes flèches!!!aaarrgghh!!
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Mervinside | Thomas Coville part cet aprèm pour sa tentative de record de tour du monde (53 jours) sur son maxi Trimaran et dans 8 jours il sera déjàà l'Equateur |
fiston avatar à n° | 102039 inscrits |
genesis | Personne ici n'essaye de passer à l'Est ?
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
|
fiston avatar à n° |
|
|
forel |
Message cité 3 fois Message édité par forel le 18-11-2008 à 13:53:16 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
spotter40 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
fiston avatar à n° |
|
nardoc1 batal: nardoc |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |