| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:19:10 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | demain, déplacement à l'etranger, Grinhu s'occupera de Grin Hu, merci frerot et bonne chance à tous.
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | + de 100 000 joueurs inscrits. Finalement, on est pas si mal classés... |
sposalizio . |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
sposalizio . |
Rhum |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:41:50 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | cap à l'ouest, en priant que le régulateur marche au changement de carte Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-11-2008 à 23:43:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, ils pourraient pas faire le changement de carte vers 22h ? minuit ça fait tard |
grinhu |
toto_electro Zonards du Net |
|
mrbebert |
C'est pour inciter à l'achat des options |
sl@sh | j'espère qu'ils ne vont pas encore changer la carte 5ou10mn apres --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Rhum |
sposalizio . |
grinhu |
morb |
Rhum |
sposalizio . |
Rhum | Cap au 240° si tout va bien demain direct au sud ds une fleche à 27 Bonne nuit Message édité par Rhum le 18-11-2008 à 00:03:38 --------------- Des Stats de Running |
grinhu | bon, c'est cool, me vla sur la seule fleche pourrie à 50milles à la ronde...
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
Magicpanda Pushing the envelope | je sacrifie 3 kts pour prendre la route directe, tfaçon ca va être lent partout, marre de louvoyer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ledabe44 | C quoi l'utilité du régulateur d'alure? |
yopyopyop หมดตูด | Je crois que twinsen va prendre la poudre d'escampette à la sortie du cap vert --------------- last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai il a bien joué --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
toto_electro Zonards du Net | c'est bon les vents sont passés de 5 km/h à 22 km/h dans la zone ou je suis ! |
tika41 Fluctuat nec mergitur | RHUM quand tu auras 2s (entre 2 quarts à la barre) tu pourrais rajouter mes 2 bateaux ce serait sympa : TIKALLEMA et ATITLAN
|
Magicpanda Pushing the envelope | en tout cas Le Cam cartonne avec son option tout seul à l'est à travers les iles là
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aragats42 Steam : Aragats | Moi ca remarche les amis la |
sposalizio . |
|
sposalizio . | go to sleep...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |