| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:15:34 ![]() ![]() |
sl@sh |
oui moi pareil pour ton bateau c'est bizarre cette différence , je n'en vois pas l'intéret ou bien c'est un bug Message édité par sl@sh le 17-11-2008 à 21:20:43 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rhum | Petite route au 183° ... jusqu'à 0h ... --------------- Des Stats de Running |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhum | Non 2 fois par jour 12h et 00h edit : on prend l'apero meme Message édité par Rhum le 17-11-2008 à 21:52:48 --------------- Des Stats de Running |
aragats42 Steam : Aragats | Perso je suis à la bourre, je suis après les iles canaries mais je suis entrain de griller tout le monde dans cette zone |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:55:52 ![]() ![]() |
Haucare PSN: Haucare |
Rhum | Rappel du classement au 15 vers 18H Message cité 4 fois Message édité par Rhum le 17-11-2008 à 22:14:04 --------------- Des Stats de Running |
aragats42 Steam : Aragats |
Suis à 879 km de Rhum c'est pas si loin Sinon c'est chiant la gestion des amis merdes graves Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 17-11-2008 à 22:05:32 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
grinhu | si j'ai bien compris ce qui avait été raconté ici, en téléchargeant les cartes ubrib maintenant, en regardant la prévision de minuit, on a la carte de toute à l'heure? --------------- => mes montres |
dj0e |
straffo | ben mon vieux entrée en derniére place ...
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
tornedd Torned The Bullet |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
dj0e | Bon, vu le classement, je prends encore du retard sur les premiers, mais je marche mieux que mes concurrents direct --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | rhum, mon bateau c'est alfred99. Comment fais-tu ton classement ? a la main ou alors tu as créé un bateau bidon dans lequel tu as mis tous les membres en amis ? |
Rhum | Non non avec mon bateau ... j'ai tout le monde en amis --------------- Des Stats de Running |
grinhu |
dj0e |
grinhu |
Rhum |
tornedd Torned The Bullet | Ca va faire des places en moins ! |
Magicpanda Pushing the envelope | pour le vendée faut arreter de regarder le speedo et aller tout droit amha --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | yep c'est fréquent ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Goon | Putain je me suis pris une de ces branlées. Et je suis dans de la molle là |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |