| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:06:35 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum | Je prend Ouest pour l'instant pour pouvoir descendre d'ici 2h pour la nuit .. Il y a plus de vent à l'ouest ... --------------- Des Stats de Running |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf | J'ai perdu 170 000 places en quelques minutes
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 07-11-2016 à 21:45:46 |
GenyaB Shit fucking game. | Ici aussi bateau à l'arrêt alors que j'étais à fond il y a 1h |
fiston avatar à n° |
Mervinside |
|
GenyaB Shit fucking game. | Et voilà les vents qui changent complètement en 2min aussi |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:20:40 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
orodreths Donkey pue du cul | mais putain c'est quoi ce vent qui tourne toutes les 5 minutes |
Mervinside |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 07-11-2016 à 21:35:41 |
Mervinside | Bon, je crois qu'on va tous pétoler à part les hyper-ouest |
franswa202 On Verra | Sans pétole, la fête est moins folle |
fiston avatar à n° | Bon moi ça sera côte, j'empanne dans 1/2h - 1h max Message édité par fiston le 07-11-2016 à 21:44:24 |
franswa202 On Verra | Je reste sur la route préconisée par Zezo, vers l'ouest. Comme ça je saurais ensuite si je peux continuer à lui faire confiance. |
ganfoud Talk to me Goose |
kingkeo |
|
fiston avatar à n° |
franswa202 On Verra | Pas de soucis chez moi |
kingkeo | Ceci étant dit ... j'ai raté une bouée imaginaire ou quoi? passé de 400e à 170 000 ... ca fait mal aux ****** |
fiston avatar à n° | Et merde, vent de merde pour moi, 0.2nds, j'empanne et fuck les vents se remettent. |
glouf | Ils ont changé d'avis. On passe par le Pole Nord filialement, t'as pas été prévenu ?
|
Gremlin |
Là sur l'appli Android c'est du délire... Le vent passe plein ouest puis plein sud sans arrêt. Je ne sais même pas si c'est un bug, ou si on doit lui confiance. Message édité par Gremlin le 07-11-2016 à 22:15:27 |
fiston avatar à n° | Bon ok... comme ça n'a rien de physique, je touche plus à rien. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
crouton_ HFR CDC | arrête le dégazage. Merci!
Message édité par crouton_ le 07-11-2016 à 23:11:24 --------------- HFR CDC |
campesinos |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fwinns | Je pense qu'on vient de passer un genre de checkpoint invisible du classement, je suis passé de 5000ème en 120000ème en une itération Message édité par Fwinns le 08-11-2016 à 02:09:17 |
GenyaB Shit fucking game. | Comme prévu, une grosse partie de la nuit avec la mauvaise voile pour moi, merci les vents d'hier soir |
Rhum | Les enfants ne se reveillent plus Message édité par Rhum le 08-11-2016 à 08:36:20 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |