| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:46:53 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | bon l'appli bug sur mon téléphone du coup pas mal de place perdu dans la matinée |
orodreths Donkey pue du cul |
|
franswa202 On Verra | Tiens, ils ont rajouté les traces ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, les traces des bateaux ont été rajoutées au refresh de midi... Il me semble que les vents ont été mis à jour de façon significatives aussi. |
Rhum | Oui mises à jour du vent --------------- Des Stats de Running |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 07-11-2016 à 12:19:54 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 12:42:12 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
glouf | Voilà c'est un peu plus présentable : http://hfr-vr.tk/
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 07-11-2016 à 14:54:51 |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas présentable sur mobile par contre |
glouf |
Rhum |
ganfoud Talk to me Goose | par contre, j'ai pas du tout les mêmes vents à 24h entre zezo et VR (windyty indique quelque chose de similaire à VR) |
Fwinns | C'est moi ou sur zezo les vents à 24h sont vraiment différents de ceux de VR?
Message cité 1 fois Message édité par Fwinns le 07-11-2016 à 15:43:03 |
GenyaB Shit fucking game. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra | Qu'est-ce que c'est que ce bazar, un vent de face qui viens d'apparaitre Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 07-11-2016 à 16:13:10 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
valerian59 | Hello! on peut rajouter HFR Axelle WP, svp?
Message édité par valerian59 le 07-11-2016 à 18:38:49 |
orodreths Donkey pue du cul |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
campesinos |
|
dervi |
|
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk |
|
fiston avatar à n° |
|
orodreths Donkey pue du cul | +1 pour le vent difficile de gérer |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Encore le vent qui fait 90° sur une période de 10 minutes là... |
brandazor | La tendance de HFR est de barrer vers l ouest Je tente le coup de longer le Portugal Message édité par brandazor le 07-11-2016 à 20:37:05 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nick Talope | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 07-11-2016 à 21:12:32 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |