| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
Message édité par franswa202 le 06-11-2016 à 22:43:11 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:42:08 ![]() ![]() |
glouf | Bon, vite fait un embryon du classement HFR en temps réel sur les infos reçues pour l'instant.
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
glouf | C'est un classement HFR que je souhaites faire pas de "mes amis".
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
campesinos | En cas de changement de cap ou de voile tu perds 50% de ta vitesse durant 2 min (sur une itération de 10mn). Message édité par campesinos le 07-11-2016 à 00:53:04 |
brandazor |
Bon même si pour l instant j y pige pas grand chose Message édité par brandazor le 07-11-2016 à 05:23:32 |
dervi | Ca marche chez quelqu'un le régulateur d'allure ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 06:48:22 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
orodreths Donkey pue du cul | Je redresse un peu la barre, on va voir si l'application marche bien maintenant |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le premier échoué paye la tournée générale ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
fiston avatar à n° |
Grave ! Bon sinon c'est vraiment illisible les cartes de vents sur l'appli... Cette lose, vivement que j'arrive au taff pour avoir les vraies prévisions (type noaa) |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapeno93 | Hfr lapeno : SO |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 07-11-2016 à 09:20:52 |
Mervinside | On va éviter de s'éloigner des côtes portugaises je crois |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Messieurs, je vous propose un petit travail collaboratif.
|
fiston avatar à n° | Ok pour les polaires...
|
glouf | Si tu cliques sur ton pseudo en haut à droite sur la page d'accueil ? |
Mervinside |
|
Nicolas26200 | Mon VR -> Mes informations -> Profil Public |
ShuffleUp |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | LA polaire AO est prête. |
ShuffleUp | Pas super clair qtVLM... |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
franswa202 On Verra | Zezo me propose la même route : |
GenyaB Shit fucking game. | Si j'ai bien compris, vu qu'il y a une part d'aléatoire ajoutée par VR c'est plus très utiles vos trucs, si ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |