| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent : Message édité par Rhum le 08-11-2016 à 08:36:20 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 07:44:49 ![]() ![]() |
ShuffleUp | Je ne trouve plus la position exacte du bateau sur le site de VR, à part en mettant la souris au milieu de mon bateau. Je suis bigleu ? Vous faites comment vous ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
franswa202 On Verra |
|
ShuffleUp | Ah oui merci franswa !! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 08-11-2016 à 10:50:50 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:57:03 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mervinside | Proxy de fzdp, je stresse pour mon batal, il me faut les voiles auto pas le choix |
eklaan Perigord Hardcore | drapal
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 08-11-2016 à 15:46:44 |
eklaan Perigord Hardcore | même reflexion que toi. Je pense que c'est jouable si l'anticylone bouge pas. Sinon bah... on ira à la rame |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Allez, moi je suis le troupeau et je mets le cap au sud ouest ! |
dervi |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 5h cet am avec la mauvaise voile à 0,2nds bilan 170 000 places de perdu |
Twano | pourquoi me dit-il que je n'ai pas la bonne voile, alors que si je change de voile, la prédiction, dans la même direction et sur la même durée, va moins loin ? Message cité 1 fois Message édité par Twano le 08-11-2016 à 19:39:55 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
fiston avatar à n° |
|
Mervinside | Je suis bien à l'Est, vu les prévisions je vais passer à l'Est de Madère et des Canaries pour ensuite tirer à l'Ouest du Cap Vert |
dervi | Mervinside, je te souhaite bien du courage ! Passe pas trop à l'Est des Canaries... |
franswa202 On Verra | Merci Zezo pour le côté touristique : passage prévu près de Madère, au milieu des Canaries et du Cap Vert |
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk |
|
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk | A quoi reconnait-on les AO des SO ?? |
glouf | On peut pas |
Fwinns | En tout cas pour l'instant les SO ont le pouvoir dans le classement |
Nicolas26200 | Heure de gloire pour moi: en tête du classement HFR!! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, j'ai bien dégringolé... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'étais 223e tout à l'heure... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |