| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 09:51:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Et voila --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ble-44 | En même temps, moi aussi j'ai été dans les 2000000e Message édité par ble-44 le 02-02-2013 à 11:29:43 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
yopyopyop หมดตูด |
HipiPeep |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ISOboat 12366 et Triumph 26604
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 18:36:28 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
HipiPeep |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | zezo quoi ? zezo qui ? mais de quoi tu parles ? connais Message édité par jechangefr le 04-02-2013 à 10:37:20 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 04-02-2013 à 12:55:39 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Il va falloir faire quelque chose....
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'en connais un autre --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Héhé... Message cité 1 fois Message édité par coutkecout le 07-02-2013 à 16:35:17 |
cisko |
ca va être violent
Message édité par cisko le 08-02-2013 à 14:33:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicolas26200 |
cisko |
et SO je vois pas de quadrillage (pour les vents) sur cette course, chez vous aussi édit : 10 000 places de gagnées en 20h Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-02-2013 à 20:04:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
cisko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko | Il était temps
Avant mes 2 semaines au ski j'étais dans les 30k, avec Ze sheriff et Guysmo en ligne de mire...
Paré pour la prochaine Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-02-2013 à 15:25:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
as253 Loucheur averti | parti |
cisko |
Fwinns | Arg 15 minutes de course et je me suis déja fait pieger par la case a 4 noeuds! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |