| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Fwinns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 18:37:29 ![]() ![]() |
dervi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko | Llyl ne semble même pas jouer à sa propre course Batal pas réglé, case à 4knts, il suit l'ortho
Message édité par cisko le 10-02-2013 à 19:08:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Technique éprouvée : tu pars sur une mauvaise case, tu te dis fait chier c'est mort, tu rentres au port, finalement tu te dis c'est trop con et tu fais la course. Et tu la gagnes. Message édité par Toxin le 10-02-2013 à 18:59:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi |
|
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:40:00 ![]() ![]() |
HipiPeep | 1718e --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bien.
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 10-02-2013 à 21:19:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Allons-y...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cisko | Curieux les batals, j'ai vent de face (71°) et ca avance mieux au spi qu'au foc
+1 Message édité par cisko le 10-02-2013 à 22:00:50 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Fwinns | TU peux aussi ajouter mon bateau
|
Romn | Mon premier VdG virtuel ! Rah, je voulais passer sous les 100.000, il s'en est fallu de peu (surtout que j'ai remonter plus de 2000 places sur la dernière heure). Mais je suis content, j'étais parti dans les 130k ièmes, suis monté jusqu'à 190k au début le temps de comprendre le truc et voilà, jolie remontée quand même. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 11-02-2013 à 07:52:46 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
alfzecat | +1
|
as253 Loucheur averti | HFR Alexs253 SO
|
Nick Talope |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
al berto Optimisation Team Member | +1 --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | on demande ice borg pour un classement de clôture du VG --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
stix35 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glouf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Nicolas26200 |
crouton_ HFR CDC |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 11-02-2013 à 21:33:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |