| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message édité par ble-44 le 28-01-2013 à 20:59:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 20:58:27 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je regardais en accéléré le déroulé de la vraie course sur le site du vendée globe. c'est assez impressionnant l'écart qui a été mis part Gabart et le Cléa'ch à partir de la porte Australie Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-01-2013 à 21:04:29 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-01-2013 à 22:26:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fiston avatar à n° | Allez, moins d'une heure de course pour moi... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et le bateau de VR news victime d'actes de piraterie dans le golfe de Gascogne --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | RAAA !!!! La bonne nuit de sommeil. Couché 21h15, Réveil 8h15. 79 jours que ça m'était pas arrivé! Message cité 1 fois Message édité par jechangefr le 29-01-2013 à 09:37:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sinon mon petit palmarès
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 09:42:32 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
fiston avatar à n° | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
mais lol --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | En similaire (tour du monde) il y a la Volvo Ocean Race, avec comme avantage 10 jours entre chaque étapes, mais je ne sais pas quand est la prochaine --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.volvooceanrace.com/fr/n [...] 14-15.html
coutkecout VR boat : Madeo1 | edit : double post Message édité par coutkecout le 29-01-2013 à 12:20:01 |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
Message cité 1 fois Message édité par coutkecout le 29-01-2013 à 12:19:23 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
La VoR 2008/2009 a été très, très longue !!!! Message cité 1 fois Message édité par laules le 29-01-2013 à 12:28:02 --------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
--------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
ble-44 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | HFR ISOboat arrivé 1h35' après 80 jours !
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | eh oh ça va hein, pas tant dérivé que ça --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est plus fort que moi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Et si tu te concentrais sur un, allez 2 bateaux, tu aurais de meilleurs résultats non --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je me suis concentré sur wreckage, j'ai tout donné, j'ai échoué, j'en tire les conséquences et en assume toutes les responsabilités en me retirant définitivement (dès que J'aurai dépensé tous mes crédits VR) de la vie aquatique Merci à tous ceux qui m'ont boat-sitté durant ces 80 jours Message édité par kulamaker le 29-01-2013 à 16:14:09 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Arrêtes tu étais très bien parti avec wreckage. Tu as été devant moi dans la descente de l'atlantique si je me souviens bien. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | maybe mais le tour du monde c'est le tour du monde ! j'ai fait de belles descentes et de belles remontées, mais le tout c'est d'être constant --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Sur un tour du monde sans étapes, à mon avis, il faut faire une bonne descente pour être dans le peloton de tête à l'entrée de l'Indien. Message édité par ble-44 le 29-01-2013 à 17:13:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |