| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:19:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-01-2013 à 23:48:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alfzecat | putain, tous les ans c'est pareil avec tous ces touristes ...
|
Nicolas26200 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alfzecat |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | On a pas vraiment la météo prévu, mais ça va, je m'en sors pas trop mal --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 08:47:08 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ca se voit bien sur l'image satellite d'ailleurs... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Salut les navigateurs
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° | Je peux jeter un coup d'oeil toute la journée sachant que je ne suis pas un pro des options. Et bon courage, ça doit douiller sévère Message édité par fiston le 03-01-2013 à 10:04:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mince --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon courage... Dis-toi que ça pourrait être pire, tu pourrais vivre la même chose en étant réellement seul sur ton bateau ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ble-44 | Courage Ice --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ice --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 03-01-2013 à 10:27:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 03-01-2013 à 10:58:51 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise ! Bon courage Ice ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca va vite changer... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-01-2013 à 12:23:54 |
fiston avatar à n° | Je trouve la programmation d'Ice moyenne (actuellement cap au 36° à 152° du vent...). Perso je loferais bien un peu pour l'amener à 140° du vent, donc cap au 24°.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Prends les rênes et fais la programmation que tu sens le mieux. En plus il a souvent répété qu'il n'était pas bon dans l'Atlantique EDIT : putain de connexion de merde et de complétion auto sur mobile. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 03-01-2013 à 14:27:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fiston avatar à n° |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est vrai, il n'est pas fait de pierre, il pourrait mal le prendre... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TheArado |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En général il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour savoir d'où vient le problème --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ayé ça bouge sur la page FB ils indiquent qu'il y a un problème dans les commentaires d'un post qui n'a bien sûr rien à voir avec la choucroute. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | déco aussi... Message édité par jechangefr le 03-01-2013 à 19:22:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |