| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 15:19:49 ![]() ![]() |
ble-44 | post supprimé Message édité par ble-44 le 26-01-2013 à 16:29:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alfzecat | ah ben alors ca va, tu peux passer... Message édité par alfzecat le 26-01-2013 à 17:10:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
franswa202 On Verra |
Je ne pense pas que je vais rattraper Je Change avant la fin. Je n'étais pas souvent derrière la barre ces derniers jours, donc j'ai perdu du terrain. Mon dernier espoir de griller Je Change, c'est s'il est bloqué par la marée basse pour passer le chenal des Sables et rentrer au port. Et toutes mes félicitations aux premiers HFRiens arrivés à bon port ! Message édité par franswa202 le 26-01-2013 à 17:46:46 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Revez pas les gars, je suis à la barre... et je dors plus ! edit : j'ai bouffé du gontrand! Mais grin Hu il a la grinta qd même. pas sûr que je le garde derrière moi! Il grapille ... Message cité 3 fois Message édité par jechangefr le 26-01-2013 à 18:35:55 |
namaste_ooo | Félicitation pour cette 92 eme place ... et à ceux qui sont arrivés depuis aussi !!! |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 18:28:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-01-2013 à 18:43:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
namaste_ooo |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
--------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
--------------- VoR 2008-2009 : 989e; Vendee Globe 2008 : 1508e; Rhum 2010 : 20546e Multi, 23799e Mono ; Vendée Globe 2012 : 3664e |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
niptuck59 | Ca sent la fin --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
yopyopyop หมดตูด | Arrivée à bon port --------------- last.fm |
alfzecat |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Salut les skippers Pas posté ici depuis un moment mais je vous lis régulièrement et félicitations à tous ceux qui sont arrivés ou qui sont en train d'arriver. Très belle bataille durant la plus long de cette course, même si la fin il est vrai était un poil monotone. Bonne bourre à tout le monde jusqu'au Sables!!! Message édité par kulamaker le 27-01-2013 à 09:45:23 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dervi | Félicitations aux skippers virtuels qui sirotent déjà leur binouze aux sables ! Particulièrement à ble qui a été en position de gagner très tard dans la course.
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 27-01-2013 à 11:47:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Espérons que je tienne ce rang sur la ligne car à partir de 14h je dois me rabattre vers le sud Message édité par Toxin le 27-01-2013 à 12:10:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | GrinHu je te vois à 11milles... Je viens de passer 3999e ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les waypoints mis à part des passages un peu relevés comme passer par le détroit des Malouines, je ne vois pas à quoi ça pourrait me servir Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-01-2013 à 14:23:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
franswa202 On Verra | Gabart ! Les félicitations de Jean Le Cam :
http://www.lequipe.fr/Voile/Actual [...] aba/345851 Message édité par franswa202 le 27-01-2013 à 16:32:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |