| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:12:08 ![]() ![]() |
ble-44 | Dernière ligne droite pour Equilibre...
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai de toute manière pas les autres accès pour la kyrielle de canots SO du monsieur qui préfère skier plutôt que de barer pour franchir la ligne d'arrivée Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-01-2013 à 18:34:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Je ne vais pas résister a me lever une dernière fois demain matin pour mon canot, alors Ice si tu as besoin pour le tien, fais signe. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 20:54:26 ![]() ![]() |
alfzecat |
|
cisko |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 26-01-2013 à 01:09:12 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ble-44 n'est pas encore arrivé mais devrait valider une 93ieme place, bravo mec.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 26-01-2013 à 06:41:56 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Hello les copains, ca devrait etre bon pour rester dans les 100 effectivement --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Ice Borg est réglé pour la journée, arrivée prévu vers 15h20/30
Message édité par ble-44 le 26-01-2013 à 07:31:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | souvenons nous, le 14/11/2012 :
|
ble-44 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-01-2013 à 07:58:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fixeor |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
campesinos | Superbe course Equilibre, tu mérites amplement ce classement au vu de ta course. |
yopyopyop หมดตูด |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | J'ajoute mes félicitations à ceux du team HFR. Bravo Ble / Equilibre. Une course de haute voltige ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bravo aux top 3 @HFR !
|
fiston avatar à n° | Yep feloch aux 1er, vous avez vraiment assuré!!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de faire une projection pour HFR Alfzecat. Ca se joue à moins de 30mn entre nous deux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Féloches tiptop --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |