| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 00:37:44 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | encore une collision avec un chalutier |
crouton_ HFR CDC | merci Iceborg pour tes graphs! |
ShuffleUp | Bah on est au même endroit, kiwi et je prends l'option ouest, on saura demain quelle était la meilleure option |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Finalement je prend l'option ouest aussi, ça sera plus simple à gérer car les vents futurs ne sont pas top vers l'est. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ble-44 | Bien joué Ice Borg, tu devrais rattraper ton retard! Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 14-11-2012 à 09:15:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
alt_org trust the process | pas évidente cette carte...
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:31:53 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisko | Bien l'impression que tout ceux qui sont partis trop au sud, vers le Maroc, vont être complètement enlisé dans la pétole pour les 4 prochains jours |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Je me doutais bien que tu réagirais
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 14-11-2012 à 09:59:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
VR ne serait pas VR sans les tirages de bourre --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
ble-44 | Cela arrivait déjà il y a 4 ans --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, cela met un peu de temps à se mettre correctement à jour sur l'interface de jeu de VR. Si tu veux être sûr, regarde sur pacotool (enfin je pense que c'est sûr, vous en pensez quoi les gens??) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par louarnig le 14-11-2012 à 10:07:23 |
ble-44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ble-44 | Pour les données vent, oui effectivement.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il faudrait regarder durant une bascule pour en avoir le coeur net, mais si pacotool prend effectivement le cap et la position du bateau, il n'est pas dit qu'il en fasse autant pour les vitesses des vents et du bateau (que pacotool peut faciler connaitre/calculer avec NOAA et les polaires respectivement).
yopyopyop หมดตูด | Visiblement c'est l'option du milieu qui etait la meilleure.
--------------- last.fm |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 14-11-2012 à 11:09:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yopyopyop หมดตูด | Ouais je suis sans doute un peu pessimiste sur ce coup. En tout cas c'est cool de filer à 18 noeuds alors que presque tout le monde galere avec du vent dans le nez --------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 'tain c'est frustant de continuer à faire du plein ouest quand tout le monde descend.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 11:24:19 ![]() Ouestiste et régatier virtuel depuis peu, je viens (enfin) de mettre cap au Sud-Sud-Ouest, et j'espère franchement redorer un peu mon blason au classement HFR! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 11:30:37 |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
as253 Loucheur averti |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
as253 Loucheur averti |
|
cisko | C'est quoi cette pub à la con |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ice borg, je vois que tu as des demandes en suspens sur le groupe des mordus --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |